Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vilanova i la Geltrù

Publié le par virjaja

c'est le temps des carnavals, un tour en Espagne pour en profiter.

quelques photos de la ville de Vilanova, à une cinquantaine de km au sud de Barcelone

Vilanova i la Geltrù
Vilanova i la Geltrù
Vilanova i la Geltrù
Vilanova i la Geltrù
Vilanova i la Geltrù
Vilanova i la Geltrù
Vilanova i la Geltrù

passez un bon mardi

Commenter cet article
F
De belles architectures sous un beau ciel bleu.
Répondre
P
J'aime bien les façades de certaines maisons mais je te laisse le carnaval et sa foule festive. Je fuis de plus en plus la foule.<br /> Bises, Carhy, et bonne soirée.
Répondre
L
Une bien belle visite
Répondre
C
Les espagnols sont toujours en première ligne pour le carnaval, je sais qu'ils adorent et c'est vrai que c'est chouette surtout dans ce bel environnement !<br /> Bonne soirée à toi.
Répondre
V
coucou les monuments sont très très beaux; j'aime beaucoup; les murs sont superbement travaillés ; pour le carnaval, ici , c'est le carnaval des parapluies à Dunkerque ; tu connais? bisous
Répondre
E
coucou Cathy ,de belles photos ,gros bisous
Répondre
K
Superbes détails de façades<br /> Bonne soirée
Répondre
E
carnaval est encore bien célébré!!<br /> bisous
Répondre
R
sympa le carnaval dans ce joli village en effet et sous le soleil en prime !!!!! bises
Répondre
D
Une très belle architecture et sous ce ciel bleu ça fait envie !<br /> Tempête ici ... grande marée !<br /> Bises Cathy, bonne journée
Répondre
N
Une architecture comme je les aime, Cathy. De très beaux endroits. Gros bisous et douce journée
Répondre
P
Bon jour Cathy,<br /> De jolies photos urbaines espagnoles, j'imagine que les prochaines séries seront consacrées au défilé du carnaval ;-)<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
N
Bonjour Cathy<br /> Il devait y avoir du monde, et alors il était beau ce carnaval ?<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
C
Merci pour beau partage !<br /> Ces façades sont très belles !<br /> Bises
Répondre
P
Une découverte pour moi Cathy de belles façades .<br /> Bises bonne journée <br /> Françoise
Répondre
N
Très belle découverte, une ville que je ne connaissais pas... A programmer dans un prochain voyage. Bonne journée.
Répondre
C
En Espagne, les rues sont toujours très animées, même dans les petits villages, leur conférant ainsi un air de fête permanent. Tes photos du jour en attestent.
Répondre
L
de très belles photos accompagne ce post<br /> bises amicales<br /> lyly
Répondre
M
Une jolie ville que je ne connais pas du tout ! Les décorations sont accrochées en prévision de la fiesta :) Bisous et une belle journée
Répondre
D
c'est superbe on voyage gratis merci bonne journée on va faire des crêpes hihihihi bises bon mardi- gras
Répondre
J
Jolie ville que je découvre. De belles façades de bâtiments<br /> Bonne journée Cathy
Répondre
P
la ville est belle ! on est en place pour le carnaval ! bises, papé
Répondre
D
Belle ville ville avec une jolie architecture, je vois que comme en France on gâche ce spectacle avec des panneaux un peu partout. Bonne journée, bises, Didier.
Répondre
B
Les espagnols aiment bien faire la fiesta...<br /> Bon Mardi<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
C
bonjour, on essaie chaque année de faire un petit tour en Espagne, j'espère qu'on pourra visiter cette ville, de belles façades<br /> bisous
Répondre
J
Bonsoir dans ma nuit ma Cathy ! Ah j'aime bien ce style de maisons !!! Bisous bonne semaine et doux mardi !
Répondre