Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AMANDIERS

Publié le par virjaja

fleurs d'amandiers, un peu en avance...

AMANDIERS
AMANDIERS
AMANDIERS

photos du 23 janvier

 

passez un bon lundi

Commenter cet article
A
Superbes tes photos maman! Continues à me faire sortir de ma ville avec ton blog :)
Répondre
O
Bonjour Cahty,<br /> La nature est en avance sur son cycle, par chez moi également,<br /> J'espère qu'il n'y aura pas de gelée dans les prochaines semaines,<br /> A bientôt,<br /> David,
Répondre
P
Déjà en fleurs! Ici aussi, ça pousse bien trop vite!
Répondre
J
Chez toi il ne gèle pas....enfin je crois!!<br /> Bises
Répondre
P
En avance, peut-être, mais c'est bien joli et un clin d'œil au printemps prochain.
Répondre
M
Superbe moment fleuri et odorant que je n'ai jamais vu ! Je viendrais peut-être un jour ... à l'occasion d'un voyage organisé. Bisous
Répondre
E
de très jolies fleurs délicates bien captées
Répondre
E
superbe moment fleuri - bises
Répondre
C
Que du bonheur ces fleurs d'amandiers, pourvu que le gel n'arrive pas intempestivement!
Répondre
C
il me semble que chaque année on dit ça...il faudrait le noter sur un calendrier pour l'année prochaine<br /> bisous
Répondre
R
en effet elles sont en avance, ici les iris sortent leurs feuilles et les tulipes aussi, aie aie si le gel arrive, mais j'ai fait sécher ma lessive en plein vent aujourd'hui, bises
Répondre
J
Les iris sont sortis ! Grave ! les bulbes ne seront pas assez reposés pour refleurir au printemps , on risque d'avoir de mauvaises récoltes cette année. Mais j'avoue apprécier les 24° sur ma terrasse aujourd'hui à Pau.
Répondre
E
en fleurs!!pas possible!!<br /> bisous
Répondre
N
On s'est donné le mot aujourd'hui, Cathy. Toi avec les fleurs des amandiers et moi avec les fleurs de lavande. Hum!!! je respire leur odeur jusqu'ici. Ces fleurs sont divinement belles. Bisous et bel aprem, Cathy.
Répondre
B
Une nature qui a du charme et qui se réveille petit à petit dans la douceur du temps Bises JC
Répondre
C
Bonjour Cathie j'ai aussi vu des arbres en pleine floraison hier en me promenant. On ne sait plus où l'on en est avec les saisons.<br /> Merci pour ces belles photos.<br /> Bonne semaine et bises tout plein<br /> chatou
Répondre
P
Coucou Cathy,<br /> C'est bien beau, mais, vraiment inquiétant, si le gel arrive...<br /> Bisous et belle journée à toi
Répondre
D
Une très jolie fleur ... tout est en avance, espérons que les températures printanières vont continuer sinon y aura des dégâts !!!<br /> Bises Cathy
Répondre
B
Hello<br /> Je fais un passage rapide car j'attends le toubib. J'ai eu 40 de fièvre cette nuit et encore 39 ce matin<br /> A bientôt<br /> Pat
Répondre
M
superbe ; bises
Répondre
F
Bonjour ,un printemps en avance ,aîe s'il gèle...mais c'est joli.bonne journée,bises.
Répondre
M
C'est beau mais si il se met à geler pauvres fleurs, elles ne seront peut-être pas fécondées, comme cela arrive ici pour les fruitiers, parfois il suffit d'un peu de gel au mauvais moment...<br /> C'est magnifique en tout cas et si nous allons en Provence en fin d'été, ce sera trop tard pour le admirer ! Bisous
Répondre
C
Mais oui, ils sont en avance. En me rendant à Marseille le 1er Janvier dernier, j'ai pu faire quelques photos....moins belles que les tiennes. La nature "perd le Nord" Merci d'être passée chez moi. Bonne semaine;<br /> Chinou
Répondre
L
J'ai eu la chance de voir des amandiers lors de mes voyages en Provence mais c'est vrai que c'était un peu plus tard dans la saison.<br /> Gros bisous et belle semaine !
Répondre
C
Ah les pauvres fleurs, s'il gèle fort, cela ne va pas donner grand-chose !<br /> Bon lundi
Répondre
D
La nature est déboussolée. Bonne journée.<br /> Bises, Didier.
Répondre
M
Bonjour matinal chère Cathy ! Tout bourgeonne espérons que le gel ne viendra pas tout anéantir !!! bonne semaine avec de gros bisous !
Répondre
P
magnifique
Répondre