Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vers Coulon

Publié le par virjaja

  petits ennuis avec internet en ce moment...j'essaie de passer vous voir entre deux coupures.

un arret vers Niort sur la route, avec les premières hirondelles que je vois

centre-france 0572

harmonie de bleu a Coulon (79)

centre-france 0600

centre-france 0606

Maître Corbeau sur son nid

centre-france 0603

gros bisous et bon 1er mai

Commenter cet article
M
<br /> Elles sont bien rondouillardes les petites hirondelles!!!<br /> <br /> <br /> Elles sont arrivées tard cette année!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Cathy,<br /> <br /> <br /> Nous aussi nous avons beaucoup aimé ce petit village de Coulon , tout en simplicité !! bise des charentes. marie<br />
Répondre
V
<br /> Les corbeaux manquent de prédateurs, ils sont en train de devenir un problème dans la région et même en ville... Bon WE!<br />
Répondre
E
<br /> Belle harmonie de bleu, avec de jolis reflets. Bisous<br />
Répondre
D
<br /> j'ai justement envie d'aller à la Venise Verte ...<br /> <br /> <br /> Bises Cathy, bonne soirée<br />
Répondre
R
<br /> Bonsoir ,belle harmonie de bleus,j'aime la maison avec les reflets...bonne nuit ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifiques tes photos Cathy, nous avons eu en effet trois jours de froid et de pluie 11°, une horreur alors que la semaine précédente il avait fait très chaud.<br /> <br /> <br /> Heureusement aujourd'hui le soleil était au rendez-vous, alors j'espère que tes filles auront meilleur temps, elles sont dans quel coin? vers la mer?<br /> <br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
A
<br /> jolies hirondelles jolies photos bisous MA<br />
Répondre
V
<br /> Bon courage à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> de très belles photos en bleu<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement Votre<br /> <br /> <br /> Vincenzo<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> Coucou ma Cathy. Si les hirondelles arrivent, nous sommes sauvés. Je viens juste de rentrer de Roscoff pour voir ma maman qui est hospitalisée, et ce n'est pas brillant. Bises te bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Ts hirondelles sont très mignonnes!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Mo<br />
Répondre
N
<br /> C'est bien connu que c'est l'hirondelle qui fait le printemps. Enfin, après toute cette pluie, maintenant j'espère qu'il fera beau. Merci pour ces jolies photos Cathy.<br /> <br /> <br /> Bisous de Trans,<br /> <br /> <br /> Nadine<br />
Répondre
S
<br /> toutes mes félicitations pour cette série<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle fin de journée<br /> <br /> <br /> j'espère qu'elle a été à la hauteur de tes attentes<br /> <br /> <br /> pleins de ti bo soleilllllllllllllllllll<br />
Répondre
A
<br /> Quel beau ciel bleu! Ici, il l'est depuis ce début d'après-midi seulement!Je passe en coup de vent, je suis en retard pour mes visites!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Cathy!<br />
Répondre
E
<br /> magnifique partage - j'aime ton ciel bleu - bisous fleuris du soir<br />
Répondre
S
<br /> Bon premier mai. Ici toute cette après-midi j'ai pu voir les hirondelles<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Françoise<br />
Répondre
R
<br /> Bon premier mai à toi aussi Cathy,l'hirondelle sous le ciel bleu est signe de printemps ,pour le moment il est encore absent<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br />
Répondre
C
<br /> BONJOUR Cathy, je ne sais pas si c'est tes hirondelles du jour ou le 1er Mai, mais le soleil est revenu !!<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Que de bleu, que d'air pur ! Tes oiseaux sont merveilleux, c'est bien de nous faire partager tes yeux qui ont de sacrés téléobjectifs. Je te souhaite beaucoup de bonheur, Cathy, pour ce 1er mai<br /> et les semaines qui s'en suivront. Gros bisous.<br />
Répondre
P
<br /> je passe te souhaiter un bon 1er Mai avec plein de clochettes porte bonheur<br /> <br /> <br /> je préfére les petites hirondelles au corbeau<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> chez nous des martinets, les hirondelles se cachent dans les petites villes alentours - bonne journée Cathie, le soleil est là<br />
Répondre
J
<br /> bonne fête de 1er mai <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> Trop mignonnes les hirondelles<br /> <br /> <br /> Bon 1er mai Cathy et beaucoup de bonheur<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
O
<br /> salam mon amie en effet pas lieux que notre chez nous simple mais tranquille<br /> <br /> <br /> jspr que tu vas bien à part cette coupure<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Au fait j'ai 3 nids d'hirondelles bien perchés personne ne peut les approcher tellemetn très hauts les nids<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique ce coin et les hirondelles :) BOn 1er mai à toi Cathy Bisous Mary<br />
Répondre
M
<br /> belles photos . bises bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> c'est ravissant !!! gros bisous Cathy !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> jolies photos ,bon 1er MAI bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai un excellent souvenir de Coulon où j'ai dormi à l'hôtel des marais et où j'ai fait balades à pied, en plate, en petit train ! En Haute Normandie, peu de muguet dans les jardins, les<br /> hirondelles et martinets sont revenus aussi mais ont froid ! Un peu de soleil toutefois. Bisous de Lydie<br />
Répondre
D
<br /> je n'ai pas encore vu d'hirondelles!<br /> <br /> <br /> rigolo la déco avec le vélo bleu....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> Hello Virjaja<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon 1er Mai et beaucoup de Bonheur..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre