Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

puits de villages

Publié le par virjaja

    en Charente

Montboyer

les-charentes-2 0552

D'Aignes et Puypéroux

les-charentes-2 0514

gros bisous et bon week-end

Commenter cet article
R
<br /> J'aime aussi les puits ,je les prends tous quand j'en vois ,même pas trop beaux,je les imagine restaurés...mais suivant les régions ,il y en a de beaux...<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Cathy, merci d'être venue voir mes beaux "lilas" c'est gentil..... J'aime beaucoup les "puits" alors voici un beau partage sur la blogo de l'amitié..... Bon week-end, bisous à<br /> bientôt;  "Miss Mary"<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Cathy , j'aime bien le premier puits , il n'y en a pas du coté ou j'habite ou trés peu , c'est le charme des villages ! Bonne semaine a toi , bisous !<br />
Répondre
R
<br /> gros bisous à toi aussi,Cathy!<br />
Répondre
N
<br /> Très sympa, ce puits en pleine campagne. J'aime bien l'autre aussi. Bises, Cathy, bon dimanche.<br />
Répondre
M
<br /> ah! j'adore les puits! de toutes façons ,j'aime tout ce qui "touche" à l'eau! j'ai du être un batracien dans une autre vie! gros bisous de mémé<br />
Répondre
A
<br /> S'ils pouvaient parler ils nous diraient les efforts que faisaient nos ancêtres pour avoir l'eau... si seulement nous pouvions y penser plus souvent !!! Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Les puits sont un thème intéressant. Il y a de quoi faire un dossier volumineux!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Mo<br />
Répondre
O
<br /> salam et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> merci d'êtrepassée mon amie<br /> <br /> <br /> pour le train au choclat je crois que chacun a eu sa part en passant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour Cathy, je n'ai pas participer car ceux de la communauté sont rares à venir voir l'article..Ce matin nous sommes allés marcher en Camargue, très belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
E
<br /> de belles photos - bon samedi fleuri - bises<br />
Répondre
F
<br /> J'aime beaucoup les puits, le premier est original avec sa toiture et sa protection.<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br />
Répondre
J
<br /> jolies photos,je te souhaite un très bon Samedi,bon week-end,bises<br />
Répondre
F
<br /> Jolies découvertes<br /> <br /> <br /> Bon week end Cathy & gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Ces puits autrefois étaient très animés mais aujourd'hui heureusement certains sont très bien restaurés et restent un élément décoratif ! bise marie<br />
Répondre
D
<br /> j'aime beaucoup ces vieux puits!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> TOi aussi tu aimes les vieux puits.<br /> <br /> <br /> Le jardin de Lasscau se visite sûrement, nous l'avions visité avec le groupe de rando en 2008 mais renseigne toi, il était tenu par une dame très âgée. Il était magnifique, je remets une autre<br /> photo la semaine prochaine.<br /> <br /> <br /> En cherchant sur internet je m'aperçois que ce n'est pas Lasscau mais Les jardins de Lusseau.<br /> <br /> <br /> Bon week end. BIsous<br />
Répondre
L
<br /> coucou Cathy, je suis ''libre'' a Bordeaux vendredi 7 juin ou le matin du lundi,serais tu  dispo pour un café ou une balade ? je serais ravie de faire ta connaissance bisettes Nicole<br />
Répondre
A
<br /> de jolis puits bon samedi bisous MA<br />
Répondre
Z
<br /> Coucou ma Cathy, le premier puits est très original. 2 belles photos. Bises et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> superbe  ! j'aime . bises bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Salut Cathy ! c'est beau un puits et quand il y en a deux c'est encore mieux - sourire - bon quand c'est que tu arrives nous rejoindre tu attends que ton blog soit "zigouillé" comme<br /> beaucoup ? j'ose espérer tu viendras chez EB ??? bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hello Virjaja<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Nous voici revenu de notre week end 1er Mai  et de notre escapade en amoureux dans un hotel chateau du moyen age.... Tout etait super, le repas<br /> gastronomique et l'hebergement plein de charme. Je te souhaite à mon tour un bon week end...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
V
<br /> Une campagne que j'ai bcp sillonnée pdt 15 ans...<br />
Répondre
M
<br /> Ils sont bien beaux, merci Cathy. Bisous de Lydie<br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup le dernier. Quel beau patrimoine, merci.<br /> <br /> <br /> Bises, Cathy, bon week-end.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre