Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

plage de Biarritz

Publié le par virjaja

le thème de la communauté douce France au mois d'aout :

la plage

quelques photos de mes envoyées spéciales a Biarritz, Jess et Emmy ...

jess biarritz 037

 

jess biarritz 001

 

la plage de Biarritz 

jess biarritz 010

 

jess biarritz 011

 

jess biarritz 014

 

jess-biarritz-021.JPG

 

passez un beau mercredi

gros bisous

Commenter cet article
E
<br /> <br /> Merci à Jess et Emmie pour leurs photos. Je n'ai jamais été à Biarritz l'été. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Voila une plage ou j'aimerais bien me baigner , mais avec un bel abri pour le soleil ! C'est trés joli Biarritz que je connais trés peu , juste en passant ! Bonne nuit Cathy , bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Même en septembre, mois où j'ai plus l'habitude d'y aller il y a encore énormément de monde !<br /> <br /> <br /> belles tes envoyées spéciales !<br /> <br /> <br /> bisous, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un beau sourire qui nous accueille....et des photos de vacances!!! Meme si, comme ici, il y a beaucoup de monde!!<br /> <br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour cathy,<br /> <br /> <br /> Biarritz je connais j'y suis allée et c'est beau mais je n'ai pas vu le rocher de la vierge!<br /> <br /> <br /> il fallait marcher....<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour,beaucoup de bonheur sur ces photos**magnifique<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  ma  belle girondine ! incinération de cet enfant suis avec le moral au plus bas! je te fais de gros gros bisous pas de nouvel<br /> article chez moi! nicole !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ah tu as de supers envoyées spéciales....très belle cette plage de Biarritz!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh, elles ont réussi à prendre des photos de la plage de Biarritz avec du ciel bleu! La dernière fois où j'y suis allée - début juillet l'année dernière- il a été à nouveau impossible de<br /> l'apercevoir en 3 jours, ou presque...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Jolie ville Biarritz, nous y allons de temps en temps, la côte et l'arrière-pays sont également intéressants à visiter. Bises. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suppose qu'il s'agit de ta fille et de ta petite fille, tu as raison d'en être fière<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Trop mimi hihi gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Biarritz j'aime beaucoup, toute ma jeunesse Cathy !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> cette plage est vraiment très belle , elle me rappelle un peu celle de St Francois en Guadeloupe. J'aime beaucoup le cadre rocheux. Gros bisous ma Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> très jolis moments de vacances - bonne soirée fleurie - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lorsque j'étais à Biarritz,mon appart était à l'esplanade où j'avais une vue de la plage!!!!j'ai adoré ce séjour<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Nous avons au moins autant de monde sur les plages bretonnes ! Les jours ou il ne pleut pas !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous. Orelys<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Y'a plus de monde qu'au mois de juin lorsque nous y sommes allés! Mais l'eau doit être plus chaude, quoique...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> coucou !!!<br /> <br /> <br /> Superbe plage de Biarritz ( je connais bien , et j'adore )<br /> <br /> <br /> La ptite fille est très jolie, ses cheveux sont superbes,<br /> <br /> <br /> merci pour ce beau partage<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Grace<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je réfère la dernière photo, pour l'ombrage et le calme.<br /> <br /> <br /> Belle journée  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Cathy,<br /> <br /> <br /> Elles sont très mignonnes tes envoyées spéciales, ta petite à l'air très coquin.<br /> <br /> <br /> C'est sympa ces auvent parasols à jolies rayures sur la plage qui est si plaisante et appréciée de ces nombreux touristes.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée. Véronique de Thonon74<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Allo Cathy, c'est bien joli cette mer d'eau mais moins les mer de monde pour mon goût. Perso, jamais compris ce goût pour les grandes boîtes de sardines.. Le ciel  est mgnifique.. Geos<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Nous sommes toutes les deux parties rêver dans le pays basques...<br /> <br /> <br /> Bon après-midi et merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu me rappelles de bons souvenirs, là, quand j'habitais à Biarritz chez ma petite mère. J'y suis venue quelques fois dans ce coin là ! Et dans d'autres d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> Bises, Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> On lui croquerait les joues à la Pepette !<br /> <br /> <br /> Elle est trop mignonne !<br /> <br /> <br /> Bisous ma Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Le monde !<br /> <br /> <br /> Moi qui l'ai vu en avant saison !<br /> <br /> <br /> J'aime bien ces parasols/tentes ( dans la série j'invente des mots, tu peux m'appeller !), c'est très coloré.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trés joli ! j'aime bien Biarritz mais avec moins de monde lol ! bises Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Kikou...oh c'est super beau ! Mes vacances se passent bien. Aujourd'hui il pleut alors j'en profite pour venir te saluer...Bisous et merci de tes visites.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Y a pas, les vacances, ça a du bon ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> belle plage et beaux parasols .bonne journée bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Cathy,<br /> <br /> <br /> Un petit air de vacances avec ces belles photos!<br /> <br /> <br /> Bises de Jean-Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh ben ça donne envie ces photos de plage... mais il y a un peu trop de monde pour moi quand même!!! J'irai plutôt en septembre ou en juin... même si l'eau est plus fraîche à ces périodes là!<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> A chaque retour d'Andalousie nous y passions une nuit , merveilleux coin   merci de me remmemorer des souvenirs magiques  bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ta vieille voisine girondine !!! je croyais que c'était toi avec ta petite fille !!! Biarritz ! le rêve !!! pas pour moi ! de gros bisous<br /> ma Cathy de nicole !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> La plage de Biarritz ... un lointain souvenir pour moi ... je devais avoir 10 ans quand j'y suis allée  ... ta<br /> petite-fille est super mignonne mais au vu de la photo, j'sais pas si elle aime le camping . Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ces photos, il y a du monde sur la plage, mais je la reconnais quand même!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Cathy pour ce beau partage. Biarrits je connais en hiver, et je préfère de loin ce paysage sans la foule. Quant à la petite fille (accommpagnée de sa maman certainement....) elle est<br /> adorable. Elle a des yeux coquins. Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre