Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pauillac

Publié le par virjaja

   un tour à Pauillac, dans le médoc

gironde-5 3764

en face , le phare de Patiras, sur l'ile du même nom...

gironde-5 3741

banc original

gironde-5 3743

d'un coté de la ville, les carrelets

gironde-5 3757

de l'autre, au port ce jour la, un bateau, le Bore Sea, qui transporte des pièces de l'Airbus A380

gironde-5 3759

passez un bon début de semaine

Commenter cet article
J
<br /> La phare me fait penser à celui de Saint-Gilles-Croix-de-Vie !!<br /> <br /> <br /> Il devait y avoir beaucoup de monde pour voir passer ce bateau avec ces pièces d'avion !! C'est un sacré spectacle !<br /> <br /> <br /> Merci du partage ma Cathy. Bon week-end à toi et ta petite famille.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> Un petit tour sur l'estuaire de la Gironde, c'est toujours sympa... Bonne journée!<br />
Répondre
M
<br /> Il y a aussi de belles et bonnes caves dans le médoc! <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Mo<br />
Répondre
L
<br /> Une très belle découverte<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
P
<br /> Sympa, ce banc très "vigneron" !<br /> Bises, Cathy.<br />
Répondre
C
<br />  Je mettrais bien un carrelet dans mon jardin ! C'est tellement joli ! hi hi ! Une belle balade dans l'inconnu.. je ne connais pas du tout ce coin là ! Merci Cathy et Gbizhous !<br />
Répondre
C
<br /> Je trouve çà super chouette les carrelets, ils ont un charme fou.<br /> <br /> <br /> Merci pour la balade Cathy<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Virjaja,<br /> <br /> <br /> Un bel endroit que je ne connais pas.<br /> <br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour cet aperçu de Pauillac et ce mastodonte de bateau!<br />
Répondre
S
<br /> belle balade<br /> <br /> <br /> doux moment d'évasion en ta compagnie<br /> <br /> <br /> belle semaine<br /> bon lundi<br /> gros bisous de ma Martinique<br />
Répondre
A
<br /> merci pour la ballade un endroit intéressant surtout pour le vin hi hi et il me plait bien ce banc bisous MA<br />
Répondre
J
<br /> magnifiques photos,chez nous aujourd'hui il fait une journée printanière,je te souhaite un très bon lundi,bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                                                                           <br /> <br /> <br /> <br />                                                                                 <br /> .<br />
Répondre
E
<br /> merci pour ce beau reportage - bonne semaine fleurie - bises<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Cathy une jolie balade j'aimerais y aller sur cette île de Patiras ... bisous bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bises bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> Très jolis paysages Amitiés, JC<br />
Répondre
P
<br /> Merci Cathy pour la balade. Je ne connais pas du tout cet endroit.<br /> L'ambiance est enseoleillée et un peu brumeuse malgré tout ce qui donne un charme certain a tes photos.<br /> Bisous et bonne journée <br />
Répondre
Z
<br /> De superbes photos ma Cathy, effectivement, le banc vaut son pesant d'or! Bises et bon lundi. ZAZA<br />
Répondre
A
<br /> DE BELLES PHOTOS;<br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Hello Virjaja<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je me rappelle de cette commune avec un excellent cru classé que j'avais découvert !<br /> <br /> <br /> Encore un beau Lundi ensoleillé ! Je vais profiter de nettoyer le jardin , car  la mauvaise herbe poussent à la vitesse d'un cheval au galop n comme la<br /> marée en bretagne ! hi hi hi Le printemps à un mois d'avance ....<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
C
<br /> Je ne connais pas par là, cela a l'air bien agréable.<br /> <br /> <br /> Excellente journée, elle sera ensoleillée partout aujourd'hui.<br />
Répondre