Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

panaché de fleurs

Publié le par virjaja

  un tour dans un beau jardin près de chez moi, à l'occasion des rendez-vous au jardin

le jardin du fond de l'or à Lugon

HPIM9881

 

HPIM9889

 

HPIM9882

 

P1570905

 

HPIM9895

 

P1570907

 

P1570908

 

a suivre....

gros bisous

Commenter cet article
I
<br /> un magnifique jardin tres zen __<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour le partage dans la communauté bizz/iris<br />
Répondre
G
<br /> Superbe ! La taille des arbres en nuages me fait craquer... Bises.<br />
Répondre
P
<br /> beau jardin !!! ce sont des lieux très ressourçant !!!<br /> <br /> <br /> on devrait faire plus de photo de ces lieux , très ZEN !!!!<br />
Répondre
P
<br /> Un bien joli mélange de couleurs douces.<br /> Bises, Cathy.<br />
Répondre
D
<br /> excellent, c'est paisant surtout avec Buddha à côté, magnifique, DOmi<br />
Répondre
N
<br /> de bien jolis jardins, bien fleurit et bien decorés, je te souhaite une belle journée et merci du renseignement, gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzous<br />
Répondre
J
<br /> superbe,très bon mardi à toi,belle journée,bises<br />
Répondre
L
<br /> j'envisageais plusieurs visites de jardins, le printemps est le meilleur moment, mais là je vais reporter à........l'année prochaine ? bizz et bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> ils sont beaux les jardind, ils sont bien arrosés !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne soirée Cathy<br />
Répondre
A
<br /> Belle balade dans toute cette verdure! Un très beau jardin!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Cathy!<br />
Répondre
M
<br /> Je ne connais pas ce jardin, il est superbe, faudra que j'y aille faire un tour. Très reposant ce bouddha<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
<br /> j'aime beaucoup Cathy<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Cathy,<br /> <br /> <br /> Il est beau ce jardin.<br /> <br /> <br /> Très original les branches de l'arbre.<br /> <br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> il est magnifique ce jardin de jolies fleurs mais j'aime beaucoup les statues très originales gros bisous MA<br />
Répondre
N
<br /> Il est magnifique ce jardin ! j'aime beaucoup très bonne semaine à toi bisous nath<br />
Répondre
M
<br /> un très beau jatrdin bises bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> c'est vraiment très beau,très bon lundi à toi,bises<br />
Répondre
P
<br /> jardins, fleurs et statues par ci par là..ça, j'aime!! <br />
Répondre
C
<br /> J'aime bcp la 1 et la 4... le Bouddha on s'en serait passé... Si c'est un jardin de particuliers.. je dis chapeau, il est merveilleux ! Bizh Cathy<br />
Répondre
M
<br /> qu'il est beau ce jardin....<br /> <br /> <br /> bonne journée,bisous<br />
Répondre
L
<br /> j'apprécie le bouddha<br />
Répondre
K
<br /> quel beau jardin ! bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> très zen****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien agréable ce jardin,  Bonne journée Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Hello virjaja<br /> <br /> <br /> Me voici de retour du Cambodge et du vietnam aprés un mois passé à me balader dans ces deux pays. Le retour en France n'a pas été si simple quand on est si enormement depaysé et que l'on<br /> rentre avec les petits soucis et les contrariétés de notre quotidien. Enfin , me revoila parmi toi pour de nouveau lire tes articles....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée et egalement une bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
N
<br /> Bon ben c'était pas hier tes photos ou alors tu as été gâté côté temps ! je me demande si je ne vais pas mettre un coup de radiateur pour prendre ma douche hihi les vieux çà a vite<br /> froid ! bisous !<br />
Répondre
N
<br /> les fleurs, surtout par ce temps tristoune, ca fait du bien bisettes Nicole<br />
Répondre
V
<br /> Une jolie promenade! Je n'ai vu aucun jardin cette année au RDV aux jardins : le samedi, j'étais de permanence au salon de l'économie sociale et solidaire, et le dimanche, il faisait mauvais<br /> temps...<br />
Répondre
J
<br /> j'aime beaucoup la dernière<br /> <br /> <br /> bisous cathy<br />
Répondre