Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mouettes rieuses

Publié le par virjaja

   Etangs de la Brenne, dans l'Indre

  paradis pour les oiseaux

  les mouettes rieuses en période de nidification, merveilleux spectacle.

centre-france 0967

centre-france 0968

centre-france 0969

centre-france 0972

centre-france 0994

centre-france 0995

centre-france 1034

    avril 2013

peu de temps pour les blogs en ce moment, les filles sont a la maison..et pour changer ,des travaux à faire

gros bisous

Commenter cet article
P
<br /> Que de monde ! Ca vaut les spectacles du Teich !<br />
Répondre
W
<br /> Des instants magnifiquement saisis!<br />
Répondre
E
<br /> Elles sont magnifiques tes photos bonne journée bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> y a de la joie<br />
Répondre
E
<br /> elles sont bien belles ces mouettes - bisous fleuris du soir<br />
Répondre
S
<br /> elles ont l'air d'apprécier le cadre<br /> <br /> <br /> merci pour ces superbes photos<br /> <br /> <br /> ti bo ma douceeee<br />
Répondre
M
<br /> Voilà un paradis aquatique que je ne connais pas, ce qui est un rant tort, bien sûr...<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Mo<br />
Répondre
C
<br /> Que ces oiseaux sont beaux et très belles les photos<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Cathy<br /> <br /> <br /> De belles photos d'oiseaux sur ces innombrables étangs que j'aime admirer !<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
M
<br /> tes fleurs et tes mouettes sont magnifiques! j'aime bien celle qui nous montre...ses fesses! je ris! de gros bisous ...nuageux! mémé<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hello Virjaja<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tres jolies photos ....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Cathy<br /> <br /> <br /> Les moettes rieuses sont bien en nidification elles ont la tête noire.<br /> <br /> <br /> J'adore voir leur balet accompagné de leur cris perçants<br /> <br /> <br /> Bravo pour tes photos<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Françoise<br />
Répondre
V
<br /> bonjour virjaja comment vas tu ?<br /> <br /> <br /> c'est rigolo le nom qu'on donne a ces mouettes ...<br /> <br /> <br /> profite bien de tes petites filles , ça grandit trop vite .<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> très jolies tes photos profite bien de ta famille bisous MA<br />
Répondre
O
<br /> salam mon amie <br /> <br /> <br /> ravie que les filles soient chez toi<br /> <br /> <br /> et que vous passez de bons moments ensemble<br /> <br /> <br /> aussi je vois que vous abez de gros travaux<br /> <br /> <br /> ce n'est pas _çà qui manque aussi chez moi<br /> <br /> <br /> depuis la mort de mon époux<br /> <br /> <br /> j'ai tant à faire et je ne peux m'en sortir <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le paradis des oiseaux sauvages je vois, j'aimerais connaître cet endroit Cathy<br /> <br /> <br /> Tu sais ma terre à vigne argilo-calcaire n'est pas bonne pour les fleurs de terre de bruyère, il faut y faire un gros trou et changer la terre... Et puis un peu d'ombre aussi, elles sont sous des<br /> arbres presques toutes avec les rhododendrons et les camélias...<br /> Je t'emgbrasse bien fort<br /> <br /> <br /> Zoupie <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> bonjour amie Cathy,<br /> <br /> <br /> Tout d'abord je viens te remrecier de tous tès très gentils messages que tu laisses dur mon petit blog et je m'excuse , de ne pas passer souvent chez toi, mais, le temps passe trop vitre et j'ai<br /> du mal a tout consillier !!!!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les mouettes .... tes photos sont très belles..<br /> <br /> <br /> bon courage a toi et bonne semaine avec tès filles.<br /> <br /> <br /> bisous d'amitiés<br /> <br /> <br /> Grace<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Cathy avec un temps de m.... ! heureusement que la blogo existe çà change les idées et que de belles photos on rencontre ... c'est trop merveilleux tient là ! merci<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Coucou ma Cathy. De superbes photos, elles sont marrantes ces mouettes surtout quand elles lèvent le croupion....!!!! . Bises et bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> De très belles photos. Bises, Cathy, belle journée.<br />
Répondre
M
<br /> belles photos ; bises bonne journée<br />
Répondre