Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Médoc

Publié le par virjaja

      quelques photos en vrac de dimanche dernier, dans le Médoc

m-doc 3438

m-doc 3581

m-doc 3582

m-doc 3589

m-doc 3699

m-doc 3716

bon début de week-end

Commenter cet article
J
<br /> Tu as pris un bon bol d'air là !!<br /> <br /> <br /> De temps en temps on a aussi un beau ciel bleu, mais c'est pas souvent !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle soirée en Aquitaine.<br />
Répondre
E
<br /> l 'hiver est déjà fini<br /> <br /> <br /> incroyable!!<br />
Répondre
L
<br /> Que cette première est belle<br /> <br /> <br /> Pour ici il y en a plein mais je n'ai pas l'appareil photos maleureusement<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
F
<br /> bonjour virjaja<br /> <br /> <br /> j'♥ tes photos<br /> <br /> <br /> et ce jaune est tonifiant<br /> <br /> <br /> bon we<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> Bel arc en ciel !<br />
Répondre
B
<br /> Très belles photos avec des couleurs sympas Bon  week end Amicalement JC<br />
Répondre
V
<br /> De jolies photos!Bon WE!<br />
Répondre
C
<br /> décors plus reposants que la co^te sous la tempête !! que de dégâts cette année !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> On dirait que le printemps est déjà arrivé chez toi...<br /> <br /> <br /> Merci de ton coucou chez moi, j'entre à l'hôpital la semaine prochaine pour je ne sais combien de temps, peut-être 2 mois. <br /> <br /> <br /> Gros bisous et plus....<br />
Répondre
A
<br /> magnifique cet arc en ciel et que de beaux paysages c'est superbe merci bisous MA<br />
Répondre
J
<br /> Joli pêle-mêle !<br /> Les photos du moulin et de l'arc-en-ciel sont sympa.<br /> <br /> Bonn fin de journée Virjaja. ;)<br />
Répondre
O
<br /> salam bonjour mon amie<br /> <br /> <br /> jspr que le temps n'est pas trop moche<br /> <br /> <br /> chez nous soleil et froid mais celà est supportable<br /> <br /> <br /> très belles photos <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> amitiés<br />
Répondre
R
<br /> superbes photos<br /> <br /> <br /> by<br />
Répondre
R
<br /> Trève de soleil,mais revoilà l'eau,ça n'arrete pas.Doux week end,Cathy.Baci!<br />
Répondre
C
<br /> Bel inventaire à la Prévert!!!<br />
Répondre
P
<br /> eh bien la nature est en avance cette année<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Quel ble arc en ciel.. et jolies photos. J'espère qu'il y a moins d'eau par chez toi.<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> bises audoises<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
P
<br /> Un beau temps dans le Médoc, et déjà bien fleuri, superbe !<br /> Merci Cathy, on se croirait pesque au printemps.<br /> Bises et bonne journée <br />
Répondre
M
<br /> superbe . bises bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Oui ça fait plaisir de voir les ajoncs et le mimosa qui fleurissent :)) Bonne journée Cathy. Bisous Mary<br />
Répondre
B
<br /> j'aime bien la derniere photo .... bon, il m'en faudrait des medocs avec ma bronchite ! hi hi hi J'attends le toubib qui passer dans l'aprés midi.<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre