Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

made in Normandie

Publié le par virjaja

je manque un peu de temps pour passer sur tous les blogs...

quelques jolies vaches

PDVD_163.jpg

 

mais pas que des vaches en Normandie, quelques petits moutons aussi, en compagnie des mouettes dans les prés salés

 

PDVD 249

 

PDVD 250

 

PDVD 253

 

 

PDVD 256

 

 photos prises aux alentours du Mont-Saint-Michel

gros bisous

Commenter cet article
O
<br /> <br /> Ce sont donc là les fameux moutons des prés salés dont la viande est renommée?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> C'est là aussi que j'ai vu beaucoup de moutons... Merci pour tes jolies photos et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu l'as bien dit : On se croirait chez moi :+))<br /> <br /> <br /> J'adore le Mont, c'est un endroit que j'aime autant le jour qu'à la tombée de la nuit quand il est tout éclairé !<br /> <br /> <br /> Gos bisous ma Cathy, d'une Normandie humide. J'ai refais un feu de cheminée ! Annette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et moi qui n'ai pas vu un seul mouton l'été dernier au Mont St Michel ... vrai ... ils devaient fuir les touristes !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Cathy, bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très jolies photos j'aime beaucoup bises nath p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vaches et moutons me manquent en Gironde, où je vois surtout des vignes. C'est toujours de l'agriculture, mais quand-même pas le même métier...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Comme c'est reposant de regarder tous ces moutons brouter au sein de  la nature ! Ils ne semblent pas stressés eux !<br /> <br /> <br /> Gros bisous du dimanche. Orelys<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Wouaahh!Superbe!Passe un bon week end ma Cathy,bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Superbe photos!<br /> <br /> <br /> Merci et belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Scènes champêtres et bucoliques!! J'aime beaucoup Cathy! Merci pour ce bain de nature!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Cathy ,<br /> <br /> <br />  Nous avons beaucoup de vaches rousses dans notre Limousin et des moutons aussi mais j'avoue qu'en Normandie c'est à perte de vue que l'on voit tous ces moutons...<br /> <br /> <br /> C'est impressionnant tout ce troupeau en cohabitation avec les mouettes.<br /> <br /> <br /> Très beau billet!<br /> <br /> <br /> Bises et bon wend end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir.<br /> <br /> <br /> moi aussi j'ai des moutons et des petites vaches dans ma régions!!<br /> <br /> <br /> Na !!<br /> <br /> <br /> BISES.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Cathy, elle est vraiment belle cette Normandie! Pour les blogs t'inquiète pas nous avons tous et toutes je pense nos occupations plus<br /> où moins importantes, gros bisous<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je fais un petit tour chez toi et je viens te faire de gros bisous Cathy !<br /> <br /> <br /> Marine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'ai l'impression d'entendre STONE ET CHARDEN !!!!!!!!!!!!!!!  bon week-end ma belle  moi aussi je ne sais pas pourquoi j'ai moins de temps  ,  big bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour, Nice où je vie est une très belle ville mais j'adore voir ce genre de paysage et les vaches me font penser à mon enfance (je suis né à Troyes).<br /> Bonne fin de semaine, JPaul...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> gros bisous fleuris du soir - douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Un paysage bien paisible... Je ne suis pas bcp sortie à la campagne ces jours-ci, mais l'agnelage doit avoir commencé (et les agneaux seront mûrs à point pour Pâques, il faut bien manger... et<br /> éliminer les mâles surtout).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime beaucoup ta présentation des photos - miam, mouton de prés-salés !! oups non sont trop mignons quand même<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> près de chez nous aussi elles étaient de sortie, magnifique journée, d'ailleurs nous aussi en balade<br /> <br /> <br /> bisous, repose toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonsoir ma douce Tu as raison de nous mettre des moutons comme celà cette nuit je les compterais lors de mes insomnies<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rooooo! je n'en avais encore pas vu autant ! merci Cathy prends ton temps bisous Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop de moutons pour les compter!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma douce je vois que tu as eu l'info fruito est sur over son pseudo fruito50, en plus elle va être contente de voir ton billet tu as fais des photos de son coin, une vrai campagne que tu<br /> nous as montré. gros bisous de maminou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un petit passage par chez-toi pour savoir si tu vas bien !<br /> <br /> <br /> j'espère que oui.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Cathy,devines qui nous a rejoint sur Over?Notre amie Fruito.Je te souhaite une bonne journée,bisous€€€<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et bien ! Il y a du monde !!!<br /> <br /> <br /> Bises, Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Cathy<br /> <br /> <br /> Très beau billet ... j'adore la campagne, avec les vaches ... cela me rappelle ma tendre enfance ...<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> L'évocation du Mont Saint Michel, la vision des moutons, la moisson et les vaches sont des cadeaux de bon matin ... merci Cathy ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> un petit coucou en cette belle journée ensoléillée !<br /> <br /> <br /> magnifiques photos que celles la !<br /> <br /> <br /> bonne journée a toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mont St Michel  dont les normands, dont je suis, sont fiers (il est à la limte d'être breton).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Jolis ces champs de moutons à perte de vue ! Biz Cathy !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jolies photos bonne journée  bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> De beaux cheptels ma Cathy. Bise et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Chacun fait comme il peut <br /> <br /> <br /> De jolies "cartes postales" Cathy, ça ma toujours amusée la cohabitation des mouettes avec les animaux.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah les moutons, on croirait des prairies irlandaises... gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De vrais champs de mouton!! S'il y en a...   Tes visites Cathy.. quand tu auras le temps.. ça te va?  <br /> Gros bisous laineux!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre