Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fest'arts....suite

Publié le par virjaja

pour vous souhaiter un bon dimanche

quelques autres spectacles

un off

 

et quelques images des "officiels"...

"le bestiaire a pampilles" de Toulouse

lux intérior, burlesque musical

fest arts 004

 

2010-08-13-fest-arts.jpg

 

Motionhouse

Angleterre

underground, danse

fest arts 073

 

2010-08-13-fest-arts1.jpg

 

les lutins réfractaire

magnifiques théatre de lumière de Lyon

la plume de Newton, théatre aérien

fest arts 178

 

fest arts 179

 

 

 

gros bisous

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Coucou ma Cathy.<br /> C'est vraiment sympa ces attractions de rues !<br /> <br /> <br /> Et bravo pour les vidéos.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi.  Annette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ouah, ça a l'air super sympath,<br /> <br /> <br /> tu as du bien t'amuser.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement Votre<br /> <br /> <br /> Vincenzo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aurai peur d'être étouffée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci de tous ces bons moments que tu nous fais passer en ta compagnie!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> belle journée à toi, je vois que tu prends plaisir au spectacle de rue<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je suis passée ce matin et je n'avais aucune image, ça venait de OB parce-que c'était pareil chez d'autres ...<br /> <br /> <br /> ça aurait été dommage que je ne les vois pas et merci pour cette jolie vidéo<br /> <br /> <br /> ehhh oui, je suis de retour et je viens de reprendre hier, je vais me réhabituer à mon rythme !!!<br /> <br /> <br /> bisous Cathy, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, juste un pti mot pour dire que je vais chercher mon homme cet aprèm. Il sort enfin de l'hopital. Ensuite repos mais à la maison...! Bisous et merci de ton message.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour,c'est magnifique*bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est un été festif!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je reviens petit à petit...Bisous,Cathy!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Jolis les clichés du jongleur de feu..... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un grand coucou du soir!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J'aime beaucoup ces manifestations de rue Cathy. Les vidéo sont superbes, mais alors les deux dernière photos..j'aime. Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonne soirée et enchanté de découvrir votre univers. Pascal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est la fête sur ton blog !!<br /> <br /> <br /> un peu triste car mes amis sont partis... mais enfin le téléphone est là et le blog aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Magnifiques journée et soirée !!! merci de ce partage ma chère Cathy! bon début de semaine, le soleil est là !!! de gros bisous de ta proche voisine ! nicole ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Magnifique!<br /> <br /> <br /> Bises et très belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> début septembre se déroulera à Angers chez moi les accroches-coeurs!!!!des festvités de rues et spectacles animés et colorés se dérouleront deux jours,l'année dernière,la ville d'Angers était<br /> recouverte de plumes où les agents de nettoyage ont mis des mois à enlever toutes les plumes,même dans les classes de cours où je travaille ont été envahies que je n'ai pas pris plaisir à<br /> nettoyer!!!!lol car ça accroche au balai!!!!je ne me souviens plus du thème cette année,je te le redirais!!!!<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour le reportage ! bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> bon spectacle alors ! bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est la fête par chez toi ... moi, ça a été week end calme .. on reste à la maison, bien à l'abrit de la pluie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un joli spectacle me semble t'il!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon weekend!<br /> <br /> <br /> un grand coucou à toi et bon lundi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une très belle ambiance festive et conviviale, j'aurai aimé être là. un coucou pour te souhaiter une très belle fin de journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que de festivités j'en ai la tête qui tourne!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai un faible pour le spectacle des anglais!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> exxcellent reportage j'y étais moi-meme a l'ouverture mais je n'ai pas su trouver les bons endroits j'essairais de faire mieux la prochaine fois <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Virjaja, merci pour toutes ces images bien sympathiques.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de soirée,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ça bouge par chez toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ce reportage qui donne envie de partir en voyage.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour Cathy<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche!<br /> <br /> <br /> grs bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Allo CAthy, des photos, des vidéos, tu te démènes pour les articles! Et j'aime beaucoup le "live", ça a une autre saveur. Merci beaucoup. Une belle journée! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très beau spectacle ce soir nous devons avoir le feu d'artifice au port sauf si pluie..et le ciel est biengris<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour ce beau reportage. Je n'ai pas été au Fest'Arts de Libourne malgré dont tout le bien dont j'en ai entendu dire. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cela donne envie d'y aller ! Bien ton reportage. Bises. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un très beau reportage bon après-midi gros bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre