Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

éclaboussures...

Publié le par virjaja

pour vous souhaiter un bon dimanche,

     de charmantes violettes blanches, qui sembles tachées de mauve

P1510737

 

P1510738

 

P1510739

 

P1510740

   surprises de dame nature

 

dans "les jardins de Colette", à Varetz, près de Brive-la-Gaillarde

 

Commenter cet article
M
<br /> J'aime beaucoup ce moucheté: c'est rare, d'habitude , elles sont toutes violettes ou toutes blanches.<br />  Dis cdonc, il est super ton appareil -photo!<br />  Amitiés de Mimi des Plaisirs<br />
Répondre
M
<br /> Je crois que je n'en ai jamais vu, étranges ces violettes blanches tâchetées.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> coucou Cathy,<br /> <br /> <br /> trés original ces pieds de violette!<br /> <br /> <br /> la première est magnifique.<br /> <br /> <br /> j'en avais jamais vu de cette couleur.<br /> <br /> <br /> et le pied bicolore....<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Magnifiques ces violettes tachetées :) Bisous Mary<br />
Répondre
M
<br /> Une originalité de la nature ces petites violettes blanches mouchetées. Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Ah, des violettes tachetées, je n'en avais encore jamais vues !!! Bises. FRANCOISE<br />
Répondre
L
<br /> Notre  jardin est  envahi par  des  tas de  violettes  ! J'avais entendu parler  des  violettes  blanches  , je  suis  heureuse <br /> de  les  découvrir  grâce  à toi ! Amusant  , on les  dirait  tâchées  de  peinture ! Jolies !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ! <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Jolies ces violettes qui ne le sont plus!<br /> <br /> <br /> A+ bisous<br />
Répondre
C
<br /> La nature fait des choses surprenantes et charmantes ! Bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> blanches tachetée,belles fleurs<br /> <br /> <br /> douce soirée<br />
Répondre
M
<br /> Elles sont ravissantes, déllcates, parfumées ?<br /> Je n'en ai jamais vues...<br /> Bisous Cathy <br />
Répondre
J
<br /> elles sont très belles ces violettes,bon après midi,à très bientôt amitiè<br />
Répondre
E
<br /> de près , on dirait des orchidées<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tiens, je ne connaissais pas ces violettes tachetées.Je me demande si elles sont parfumées aussi?<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Mo<br />
Répondre
A
<br /> Des violettes...BLANCHES : ne pas se fier aux apparences<br />
Répondre
S
<br /> Elles sont magnifiques. Dame nature n'a pas fini de nous surprendre.. J'ai plein de violettes dans ma pelouse, mais aucune ne se prend pour une orchidée...<br />
Répondre
C
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> En fait, c'est une dégénérescence de la plante, non ? mais c'est très joli.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, malgré la pluie et le froid.<br />
Répondre
A
<br /> salut<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> très belle fleurs et très originales.<br /> <br /> <br /> C'est  BEau de voir ce que nous avons planté à l'automne prendre vie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement Votre Vincenzo<br />
Répondre
C
<br /> Elle est superbe cette violette, merci Cath<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
A
<br /> Comme elles sont jolies! Je n'en n'avais encore jamais vu tachetées de mauves....<br /> <br /> <br /> Gros bisous Cathy!<br />
Répondre
M
<br /> Elles sont sorties ces petites merveilles malgré la pluie et le vent dont tu me parles!!!!<br /> Va falloir que je prenne des pulls dans la valise alors !!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Quelles sont belles ces violettes blanches!! Je ne connais que les violettes violettes. Et j'adore ce parfum si délicat! gros bisous Cathy!!<br />
Répondre
M
<br /> joli article fleuri bon dimanche  gros bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oh je n'en ai jamais vu de tachetée  super jolie  bisous ma belle<br />
Répondre
K
<br /> ces touches de bleu sont superbes ! bon dimanche<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Cathy<br /> <br /> <br /> Quelle originalité !! et si je vois bien sur le même pied il y en a de couleur courante et d'autres tachées<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Françoise<br />
Répondre
Z
<br /> Magnifiques ces violettes ma Cathy et la blanche un peu tigrée est superbe. Bises et bon dimanche. ZAZA<br />
Répondre
D
<br /> Joli cadeau quand on ouvre son PC ... découvrir une sorte de violettes bien élégantes. Merci beaucoup. Bisous ensoleillés Cathy<br />
Répondre
L
<br /> des violettes qui se prendraient pour des orchidées ? bon dimanche, fait froid, j'ai rallumé la cheminée<br />
Répondre
P
<br /> Très joli pour un dimanche matin!<br /> <br /> <br /> Bonne journée à tout le monde<br />
Répondre
M
<br /> belles violettes bises bon dimanche<br />
Répondre
N
<br /> j'adore les violettes, elles me rappellent ma grand mère, merci pour le partage bon dimanche au chaud et au sec bisettes Nicole<br />
Répondre
N
<br /> Cathy je te souhaite un très bon dimanche, il devrait faire à peu près beau !!! bisous !<br />
Répondre
J
<br /> très original ces violettes blanches<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> Bravo pour tes magnifiques photos!<br />
Répondre