Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

douceur

Publié le par virjaja

petite balade tant que le soleil est la

le bord de la rivière se couvre de fleurs...

2011-03-21

 

2011-03-211 

2011-03-212

 

2011-03-213

 

2011-03-214

 

2011-03-215

l'Isle.mars 2011

gros bisous

et beau mercredi

Commenter cet article
M
<br /> <br /> trop belles ces photos!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Magnifiques photos encore !<br /> <br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> Mareen de NewDay.NewLife<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> comme elle est jolie cette promenade bucolique et printanière ...j'aime bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Très belle série de photos, j'aime beaucouptes cadrages ! Le banc en fer traversé par la végétation me plaît beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisous et beau week-end à toi. Orelys<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'adore le banc !<br /> <br /> <br /> Dame Nature, qu'elle coquine !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Cathy.  Annette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> le printemps est vraiment une magnifique saison<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que c'est un enchantement de se promener dans la nature en ce moment. Ces promesses qui commencent à se réaliser sont parfois plus émouvantes que les floraisons dans leur plénitude.<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Mo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> on voit que le printemps est là et qu'il veut se faufiler partout!<br /> <br /> <br /> très belle journée ensoleillée; bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour  Cathy ;  je passe te remercier pour ton gentil commentaire,j ai été absent pendant deux jours car j ai fait tous mes semis de printemps  j en ai profité car le temps<br /> est magifique.pour mon objet c est bien un coffret renfermant des bijoux et l or des chefs touaregs que l on nomme les hommes bleus du desert il y a deux ans  un de ces coffrets a été<br /> retrouvé dans le  sahara occidental renfermant une fortune estimée a 1,2 million d euros en lingots avec tous les document de son proprietaire. je te souhaite une tres belle<br /> et agréable journée  gros bisous @bientot<br /> Michel                                                <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bon soir ,ses photos sont vraiment belles bizzzz<br /> <br /> <br />          <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très jolies photos. Ce doit être bien agréable de se promener dans ce coin. Il a une décoration originale, ce vieux banc !<br /> Bises, Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> mais c'est toujours l'hivers les arbres sont couvert de blanc.........lol!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> jmarc +1 c<br /> <br /> <br /> PS si tu as envie de venir sur mon blog et bien, je serais content <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis revenue du Vietnam il y a deux jours, un superbe pays!!<br /> <br /> <br /> Mon coucou étoilé du jour, en te souhaitant une bonne fin de mercredi<br /> <br /> <br /> A demain,<br /> <br /> <br /> ***bise***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une promenade bien agréable au bord de l'eau , merci Cathy , belles photos avec des fleurs printaniéres ! Bonne soirée et gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'aime vraiment beaucoup la 3 ème avec l'ombelle qui prend toute la place ! et le banc ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OHHHh qu'elles sont belles tes photos<br /> <br /> <br /> Le printemps s'est installé chez nous pourvu que ca dure !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Notre Gironde nous permet de faire de belles photos, bravo à toi ! Bises Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les arbres sont encore bien nus, mais on sent que le printemps arrive, chez toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les touches de blanc virginal saluent le printemps comme autant de confetti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Toutes les photos sont belles;ma préférence va à la troisieme<br /> <br /> <br /> A+ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour ma douce<br /> <br /> <br /> Je te félicite tes images sont superbes ,et ce ciel bleu on se croirait en été.Ici aussi il fait très beau et le jardin appelle ,il y a du boulot.<br /> <br /> <br /> passes une bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est superbe, que de belles photos Cathy! Et j'adore la dernière!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Là aussi, on voit bien que la nature ... vite le dessus!<br /> <br /> <br /> Bonne A.M et, à bientôt Cathy !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour ,une balade au bord de l'eau ,admirer les fleurs ,les reflets dans l'eau.j'aime la quatrième photo.bon mercredi ,bises.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Allo Cathy, elles sont magnifiques tes photos avec un p'tit faible pour la coquette deuxième.. Merci Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On revit en voyant tous ces arbres en fleurs ; dommage pour ce banc ...qui n'a pas vu de visiteur depuis longtemps !! j'aime aussi les reflets. <br /> <br /> <br /> A bientôt et bises Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> elles sont belles tes photos<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te remercie de ton soutien<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifique balade.<br /> <br /> <br /> La cardamine  , qu'est-ce que j'ai pu en faire des bouquets petite<br /> <br /> <br /> Bon mercredi Cathy<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tis bos icioula08<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles chantent le printemps, ces photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Cathy belle promenade le long de l'Isle ça me rappelle 2008 où je suis passée à l'Isle Jourdan.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très joli et cela chasse cette grisaille de l'hiver, ça commence à devenir agréable...belles photos Cathy, bisou et bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour Virjaja,que c'est beau merci de ces belles photos bon mercredi bisous fruito<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Après la neige, les pétales ! Quel bonheur ! J'adore les spigaous (rapegons) qui poussent dans le banc. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il ne manque que les odeurs. Moi aussi j'ai une préférence pour ce banc. Très belles photos. L'isle est toujours belle quelque soit la saison.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Cathy, nous voilà de retour, comme le printemps.. J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> que tu es aussi rayonnante que ces arbres<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifique ces arbres en fleurs, j'aime bien la dernière photo avec le banc, elle est originale ! Bises. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ces belles photos des bords de l'Isle ! bonne journée à toi. Bisous Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très belles photos gros bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Cette saison est vraiement magique, j'étais sur les bords de Loire hier et c'était superbe! Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Cathy<br /> <br /> <br /> Que c'est beau le printemps!!<br /> <br /> <br /> J'aime cette saison où tout reprend vie.<br /> <br /> <br /> Tes photos donent le tonet sont très réussies<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quelles belles photos!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> une bien belle journée s'annonce encore aujourd'hui, quel bonheur de voir tous ces arbres en fleurs ...<br /> <br /> <br /> Bisous Cathy, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ton titre est tout à fait ce qu'il nous fallait - bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Des tableaux tous plus beaux les uns que les autres, super la photo dont tu les as pris<br /> <br /> <br /> Bonne journée Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Jolie balade très plaisante ! J'aime bcp la 2 très poétique et la dernière... amusante ! Biz et belle journée Cathy !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour, ça donne envie de soleil et de jardin bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour cette promenade ensoleillée et fleurie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bien jolis ces bords de l'Isle avec ces arbres en fleurs !!! mais fais attention de ne pas glisser et de tomber à l'eau ... je ne sais pas nager !!! lol !  en route pour uen<br /> belle journée ensoleillée!!! bisous de nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> magnifique, et quelle douceur dans ces photos. merci, et belle journée printanière sous le soleil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre