Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

décos de noel

Publié le par virjaja

je vous souhaite un bon vendredi

    et une belle soirée de réveillon

        gros bisous

2010-12-19

 

2010-12-22

 

2010-12-191

 

2010-12-192

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Début de semaine, la dernière de l'année.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé de Bonnes Fêtes de Noël avec ta petite famille.<br /> <br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est dimanche il est 20h59 j'ai réveillonné avec mes 8 huitres et ma crépinette au vin blanc, délicieuses les2, mes huîtres sont toujours du banc d'Arguin, ce sont mes préférées ! et<br /> puis hier chez ma fille gros festin et aujourd'hui au vert! c'est où chez nicole !!! pas chez moi en tout cas! des bisous ma puce! nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bisous Cathy et Joyeux Noël<br /> <br /> <br /> Ainsi qu'à tes proches.<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joyeux Noël en compagnie de tous ceux que tu aimes!<br /> <br /> <br /> Elles sont bien belles les décos de par chez toi.<br /> <br /> <br /> Il y a une carte où se trouvent deux enfants qui ne me sont pas inconnus!!!!(rires)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joyeux Noél Cathy a toi et les tiens , gros bisous et a bientot !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je te souhaite d'heureuses fêtes<br /> <br /> <br /> ponctuées de joie , de bonheurs et d'amour<br /> <br /> <br /> gros bisous créoles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je passe te souhaiter un joyeux noel bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très jolies, les deux dernières.<br /> Je te souhaite à toi aussi un bon réveillon en famille et un très Joyeux Noël.<br /> Bises, Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ces belles illuminations<br /> <br /> <br /> je te souhaite à toi et ta famille ainsi que tes proches un joyeux Noël.<br /> <br /> <br /> Amitiés, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca y est l'ambiance est là, donc joyeuses fêtes de Noël pour toi et les tiens!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon réveillon à toi, comme à tous tes proches ....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bosnoir, de belles décorations; joyuex noel bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonnes fêtes à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> A vous tous, passez un très beau Noël en famille, et n’oubliez pas de regarder si par hasard un de vos voisins n’est pas<br /> seul, c’est le jour de partager……<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël et à bientôt  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belle déco! passes un trés bon Noèl avec ta famille Cathy. Grosses bises Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un bisou spécial pour  cette journée de Noël!!!!<br /> <br /> <br /> Passe de bonnes fêtes ma chère Cathy!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Joyeux NOËL A TOI  KATHY<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cathy,<br /> <br /> <br /> Un bon réveillon à toi aussi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon vendredi et bon réveillon.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Cathy et bonne fêtes de Noël également !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je te souhaite un joyeux noël entourée de tous ceux que tu aimes.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> que Noël soit aussi une belle fête pour toi - Bizz neigeuses !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Cathy!!! Je te souhaite également un agréable et joyeux Noël. Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour, ou que c'est jolis, merci pour tes voeux, je te les retourne bon et joyeux noel a toi, avec plein de bonnes choses d'amtié d'amour de ceux qui t'entoure, en plus je met une pelle de gros<br /> bisous salés, dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Joyeux Noel à toi aussi ma belle... gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon réveillon Cathy et bonne journée de derniers préparatifs ! Biz !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon réveillon bisous :0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Cathy,<br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter ainsi qu'à ta famille un bon réveillon de Noël.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très belles ces illuminations!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Cathy!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> De merveilleuses fetes de fin d'année et un joyeux noel ...Coup de coeur pour la derniere photo...A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Cathy,je te souhaite de passer un bon noël et un bon réveillon,bises,Martine €€€<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre