Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dans les vignes

Publié le par virjaja

toujours vers Montagne (33), promenade dans les vignes

2011-05-10

 

2011-05-101

 

2011-05-102

 

2011-05-103

 

2011-05-104

 

2011-05-105

 

2011-05-106

 

2011-05-107

 

 gros bisous

Commenter cet article
D
<br /> <br /> joli Domaine ...<br /> <br /> <br /> c'est beau les champs de vigne !<br /> <br /> <br /> eh oui, fait bien beau pour sécher le linge au grand air ... rires !<br /> <br /> <br /> Bisous Cathy, bonne jsoirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bonsoir Cathy,<br /> <br /> <br /> C'est vraiment superbe vers chez toi. Ce chateau à l'air pas mal , bonjour les sous pour l'entretenir!!!!Deux églises dans le même village , cest surement qu'il y avait deux paroisses. Je trouve<br /> souvent ça dans mes recherches, deux paroisses voire plus dans la même ville..<br /> <br /> <br /> Bon weekend ma belle et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Cathy<br /> <br /> <br /> Merci de nous faire découvrir ces belles balades !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elle est pas mal cette photo: Le linge au milieu des vignes !<br /> <br /> <br /> C'est joli à voir les vignes à perte de vue !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Cathy. Annette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour cette promenade matinale dans les vignes! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les vignes présentent un panorama très riche en promesses. Dommage que les serpents aiment s'y lover.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir Cathy ... ton passage m'a fait plaisir ... moi non plus je ne peux pas passer chez tout le monde tous les jours ....contente d'avoir trouvé quelqu'un qui a aimé Avatar .... je<br /> l'ai vue deux fois aussi ...<br /> <br /> <br /> Notre région est bien belle ... et cette année , quel temps nous avons ... plein de gros bisous ... bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je connaissais les rosiers dans les vignes mais pas le linge !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai adoré me balader dans les vignes... merci. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les vues sont très belles les châteaux superbes et les tourelles au beau milieu de la vigne sont mignonnes ! merci pour cette promenade bucolique bisous nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Bonsoir Cathy. C'est vraiment très beau, ce château et ses vignes ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Pour le chateau je pense au Chateau des Tours mais je n'en suis pas sûre. Il semble avoir été rénové et moi je te parle d'un temps... avec ma maman nous allions y goûter après une longue<br /> promenade dans ces vignes :)<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la photo avec le linge et c'est une balade comme si on y était !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est très beau tous ces paysages.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> j'ai apprécié passe une agréable journée bisous •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ma petite visite du jour pour te saluer . Un magnifique domaine. Bon après midi, bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime bien tes photos!<br /> <br /> <br /> tu as un oeil de lynx!<br /> <br /> <br /> j'aime le linge qui sèche...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Virjaja,<br /> <br /> <br /> Je reprends mon commentaire...<br /> <br /> <br /> ... vu le donjon et les fils et installation élevctrique.<br /> <br /> <br /> Le château est magnifique.<br /> <br /> <br /> Bonne journée de mardi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Virjaja,<br /> <br /> <br /> La maison sur la première photo doit être ancienne vu le <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime beaucoup le vert tendre des nouvelles feuilles des vignes. C'est très joli.<br /> Bises, Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour Virjaja,qu'ils sont beaux tes billets,quelles belles photos lumineuses,j'aime,bonne journée à toi bisous fruito<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Cathy<br /> <br /> <br /> C'est du linge qui séche où est-ce des épouventails ?<br /> <br /> <br /> Que c'est beau c'est vignes!!!<br /> <br /> <br /> Mais j'aime bien leurs fruits fermentés et préssés.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Cathy<br /> <br /> <br /> Quel oeil ! une artiste, ce coquelicot tout seul et la corde à linges, bien vu. Il manque le nom du château, sans doute un grand cru.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça me fait penser au château de chambourbeau!!!!lol<br /> <br /> <br /> j'aime bien les deux tourelles parmi les vignes<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très belles photos Cathy<br /> <br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quel beau domaine !! Cela me donne envie de partir en vacances ! Biz Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> De superbes paysages ma Cathy, et ce magnifique châteai d'oit abriter quelques chais de bons crus. Bises et bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un endroit magnifique!! Le château est superbe, et j'aime beaucoup la photo avec le linge qui sèche au milieu des vignes! De très belles photos!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Cathy!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbes alignements ces vignes, belles photos. Belle journée Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Boudi toi voilà que tu me copies !!! oh mais c'est plus beau quand même parce que chez toi c'est vallons et côteaux et moi c'est tout plat ... mais ils sont drôlement bons quand même<br /> nos vins !!! excuse moi d'être un peu moins présente sur la blogo, je ne peux pas passer tous les jours, je reste déjà bien trop longtemps sur mon ordi... des bisous ma Cathy ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre