Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cygne

Publié le par virjaja

           un beau cygne pour vous souhaiter un beau dimanche

 

animaux 9966

 

 sur la Dordogne à Castillon la Bataille

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
D
<br /> il est magnifique ce cygne et tu n'étais pas très loin de chez moi...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> il est très beau ton cygne<br /> <br /> <br /> bon début de soirée<br /> <br /> <br /> ti bo créoles<br />
Répondre
V
<br /> Salut<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> superbe c'est magistral.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement Votre<br /> <br /> <br /> Vincenzo<br />
Répondre
I
<br /> Tout en Majesté !<br /> <br /> <br /> il irait bien pour la photo du mois,Nadia reprends sur Ekla<br /> <br /> <br /> Alors Cathy cela fait plus d'un an que je suis sur Kiwi ! mais au lieu et place j'ai dû en remplssant un formulaire ,mis ' biz' et c'était 'com',depuis rien à faire j'y ai passée une nuit ( si<br /> -si ) si il faut encore que je reprenne una autre mail, ben nan !<br /> <br /> <br /> De toutes façons je suis aussi sur Ekla ,alors, ce qui m'ennuie ce sont nos communautés, mais on pourra tt de m^me continuer ,Estrelita continue mes "caprices " et autres délires ( les miens )<br /> bon je vais aller mettre un billet dans la tienne de comm'<br /> <br /> <br /> tis bos @bien vite<br />
Répondre
E
<br /> superbe - bon dimanche fleuri - bises<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour le signe du cygne!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi,<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mo<br />
Répondre
C
<br /> et un petit signe des Cafards. Bizzz du dimanche<br />
Répondre
P
<br /> il y a une belle reproduction vivante à castillon la bataille que j'ai vu en 2007<br /> <br /> <br /> c'était superbe<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> il est très beau ce cygne bon dimanche à toi aussi bisous MA<br />
Répondre
M
<br /> Il a une belle gueule !!! bisous et encore du gris ! <br />
Répondre
B
<br /> Hello Virjaja<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bien sur que j'ai trouvé quelque chose à voir ! C'est la fete des Templiers de Biot. Alors je vais photographier les chevaliers au long manteau blanc à la croix rouge ....<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
V
<br /> Tiens, il faudrait que je passe voir si celui (plutôt celle) qui trône près d'ici sur la rivière couve à son emplacement habituel, c'est peut-être encore un peu tôt, surtout avec la saison<br /> frisquette...<br />
Répondre