Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

chateaux

Publié le par virjaja

   quelques belle demeures lors d'une ballade autour de La Rivière, près de Fronsac (33)

gironde-5 0825

le chateau la rivière

gironde-5 0830

gironde-5 0832

des chais

gironde-5 0824

le lavoir

passez un bon mercredi

Commenter cet article
V
<br /> Merci pour ce partage en jolies photos de ta promenade! Bonne journée!<br />
Répondre
L
<br /> Sympathique ce chateau<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
P
<br /> Les beaux châteaux de nos vignobles girondins. Certains sont vraiment très beaux, même, comme celui-ci.<br /> Bises, Cathy.<br />
Répondre
B
<br /> bonsoir Cathy , un belle balade dans la campagne Girondine  bonne soirée  A+ bises<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Cathy, encore une belle balade, illustrée par de jolies photos, je me régale toujours..... Bonne soirée, bisous. "Miss Mary"<br />
Répondre
E
<br /> De belles photos bonne fin d'après-midi gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Après le vin l'eau...<br />
Répondre
P
<br /> Bon jour Cathy,<br /> De très jolis endroits, et le lavoir, il est vraiment suerbe et bien entretenu.<br /> Bises et bonne journée <br />
Répondre
F
<br /> bonjour virjaja<br /> <br /> <br /> de jolies photos j'aime bien la buse<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> superbes demeures et un beau lavoir . bises <br />
Répondre
O
<br /> SALAM BONJOUR MON AMIE<br /> <br /> <br /> DE TRES BELLES PHOTOS<br /> <br /> <br /> JSPR QUE TU VAS BIEN<br /> <br /> <br /> BIZ<br />
Répondre
S
<br /> Par chez toi c'est comme par chez moi, des vignes et des châteaux ...<br /> <br /> <br /> Bisous Cathy passe une bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> c'est vraiment joli ce coin !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je t'envoie un bonjour argenté. sur un tapis volant bordé de mille fleurs. en mille couleurs pour te souhaiter. une bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre