Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cabines téléphoniques

Publié le par virjaja

   si jolies qu'elle donneraient envie d'oublier le portable...

Suede 1326

Suede 1393

Suede 1394

Suede 1395

Suede 1655

Suede 1656

Stockolm, Suède

passez un bon mercredi

Commenter cet article
J
<br /> Wouahhhh, comme elles sont jolies !!!<br /> <br /> <br /> C'est super décoratif pour les rues !<br /> <br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup, surtout le style de la 2ème en bois !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Cathy.<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Cathy , magnifique ces cabines en effet , ça change de celle de France , enfin pour ceux qui restent mdr , passes une bonne journée<br />
Répondre
R
<br /> Bonsoir ,en effet ,ces cabines sont très belles,toujours en balade ,il y en a  qui ont de la chance....bonne fin de soirée,bises.<br />
Répondre
V
<br /> Quel avenir pour elles???<br />
Répondre
L
<br /> C'est une très belle pièce<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
C
<br /> Elles sont vraiment craquantes ces cabines téléphoniques.. mercii pour ce partage Cathy<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
A
<br /> Originales ces cabines téléphoniques, et bien jolies!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Cathy!<br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir. Originale, cette cabine téléphonique! Très sympa!<br />
Répondre
P
<br /> C'est vrai qu'elles sont superbes ! Nos amis anglais sont battus.<br /> Bises, Cathy.<br />
Répondre
O
<br /> salam bonjour CATHY<br /> <br /> <br /> en effet de belles cabines téléphoniques<br /> <br /> <br /> jspr que tu as passée une bonne journée<br /> <br /> <br /> chez nous froid et soleil mais le temps est sympa<br /> <br /> <br /> hier mon blog était out récupéré enfin le soir<br /> <br /> <br /> je te souhaite bonne soirée<br /> <br /> <br /> amitiés <br /> <br /> <br /> Sourour<br />
Répondre
Z
<br /> Sympa ma Cathy. Elles sont plus belles qu'en France. Bises et bonne soirée. ZAZA<br />
Répondre
N
<br /> Belle collection !!<br />
Répondre
C
<br /> Styles recherchés pour ces cabines!!!<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Cathy,<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'avec les téléphones portables on utilise moins les cabines téléphoniques.<br /> <br /> <br /> D'ailleurs j'ai entendu l'autre jour qu'elles étaient en voie de disparition.<br /> <br /> <br /> Bon mecredi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> jolis clichés !!<br />
Répondre
P
<br /> elles font partie du petit patrimoine! <br /> <br /> <br /> et chez nous elles sont en voie de disparition!<br /> <br /> <br /> enfin!<br /> <br /> <br /> passe une très belle journée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
E
<br />  je me souviens de la plus ancienne<br /> <br /> <br /> je n' ai pas résisté<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Il n'y en a guère en France et elles ne sont pas aussi jolies !<br /> <br /> <br /> Bon mercredi.<br />
Répondre
A
<br /> c'est vrai originales et bien jolies bisous MA<br />
Répondre
M
<br /> Elles sont pittoresque et charmantes ces cabines!! C'est vrai qu'en France on en voit de moins en moins et elles sont bien moins originales! Avec le téléphone portable, je crois qu'elles sont<br /> malheureusement en voie de disparition, c'est dommage...gros bisous!<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Cathy ! originales en effet même un côté rococo je leur trouve ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre