Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bleu

Publié le par virjaja

bleu quelque peu gris...mais on peu rever quand meme

2011-04-03 arcachon-copie-2

 

2011-04-03 arcachon1-copie-2

 

2011-04-03 arcachon2-copie-2

 

2011-04-03 arcachon3-copie-2

Arcachon 2 avril 2011

beau mercredi et gros bisous

Commenter cet article
V
<br /> <br /> une belle journee a la mer! bises de londres!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les deux premières photographies sont tellement belles que je les avais prises pour des peintures.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Tu avais un bon zoom pour prendre les cabanes tchanquées ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ah! j'étais sûre que c'était ARCACHON - un endroit que j'aime retrouver lorsque nous allons chez notre fille Dominique et Pascal - si je devais passer quelques mois loin des Vosges, c'est<br /> là que je viendrais.... perdre mon temps , là, assise à regarder la mer ! merci pour ces belles images - bien à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> AH ARCACHON !!<br /> <br /> <br /> cela me fait penser a ma fille j'aime beaucoup ce coin ,belle balade !!<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Cathy , elle sont  tres jolies ces  photos ! merci pour ton gentil commentaire ,aujourd hui , j ai fini mes plantations et le beau temps est toujours là, c est<br /> tres agréable.j espere que ça va durer . mon objet n a pas été trouvé mais ça ne devrait pas tarder . je te souhaite une belle et agréable journée gros bisous @bientot<br /> Michel                        <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alors la oui je rêve éveillée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je viens prendre un p'tit bol d'iodé avant d'aller me coucher :-)<br /> <br /> <br /> Douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bleu ou gris ou gris-bleu, c'est joli quand même, et nuancé...<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Mo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> woua.... je rêve de retourner par là.... c'est beau ce coin, un peu loin...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si tu veux du bleu, j'en ai à revendre! Mais alors, enlève ton pull!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très jolies, les maisons d'ostréiculteurs (j'imagine que c'est ça) sur leurs hauts pilotis. La file indienne des optimists me rappelle que j'en ai fait quand j'étais petite. Mais c'était plus au<br /> sud : à Marseille. Coups de soleil assurés. Pas comme sur tes photos... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est toujours beau!Bisous,Cathy!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> La mer, la plage,les bâteaux...les vacances...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Même si c'est un peu gris quand même, ça fait toujours plaisir à voir !!<br /> <br /> <br /> On rêve de vacances.<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi ma Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Cathy,j'ai aperçu ton voilier!!!Bonne fin d'après-midi,bises**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> de beaux clichés couleur évasion<br /> <br /> <br /> •.¸.•*´¨`*•.♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥.•*´¨`*•.¸.• <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un peu gris mais ça me fait rêver quand même. Sympas, les cabanes tchanquées. Bisous, Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un paysage qui fait penser aux vacances. C'est l'avantage de la Gironde.<br /> Bises, Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolis bateaux, quelques jours gris mais aujourd'hui grand soleil, et tant mieux, on a planté deux azalées, bisous Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben oui on peut rêver d'un Catamaran où tu vas jusqu'à la plage que je te propose dans mon blog!!!!!lol,mais pour ça il faut que tu longes l'océan et ensuite que tu prennes la Loire afin de<br /> rejoindre la Maine!!!<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Virjaja,<br /> <br /> <br /> Même bleu gris c'est joli.<br /> <br /> <br /> Et puis c'est agréable, il n'y a pas encore le rush de l'été.<br /> <br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour Cathy<br /> <br /> <br /> Même gris la vue est magnifique et donne envie de partir en vacances<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ces photos me rappelle l'école de voile, j'y accompagnais mes élèves et les optimistes se suivaient ainsi !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai fait un stage de voile sur ce bassin autrefois.... j'avais 14 ans............ et finalement, le paysage est identique - LUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Cathy<br /> <br /> <br /> Déjà voir la mer j'adore alors admirer ces belles photos c'est très tentant<br /> <br /> <br /> Amitiés, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour Virjaja,un flou artistique alors ,bien joli bon mercredi bisous fruito<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tu vas te régaler aux orgues d'ILLE /TET   Perpignan  bof  je n'en fais pas ma tasse de thé   bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La mer, ça fait toujours rêver! Arcachon me plait bien!<br /> <br /> <br /> Bises clics+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou cathy,<br /> <br /> <br /> oui,on ferme les yeux et on voit de beaux rivages!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mais c'est quand même beaux,tes photos!<br /> <br /> <br /> bonne journée,aujourd'hui,sous le soleil.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour CATHY j'espere que tu vas bien ,j'adore ses bords de MER  ,passe une belle journée bizzzz<br /> <br /> <br />                         <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Cathy<br /> <br /> <br /> Le bleu de la mer qui va parfois jusqu'au blanc quand le vent souffle m'a toujours attiré!!<br /> <br /> <br /> Parfois aussi à Saint Malo elle prend tes tons turquoise quand le soleil se mire dedans. La mer est pour moi une source infinie de plaisir, je peux rester des heures à la contempler.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> joli theme de couleur; j'aime...<br /> <br /> <br /> bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Cela donne envie de partir en vacances ma Cathy. Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est peut-être un peu gris, mais les bateaux sont de sortie! Tes photos sont superbes, j'aime particulièrement la 3ème...<br /> <br /> <br /> Gros bisous Cathy!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de belles photos bonne journée bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> gris bleu, bleu gris, qu'importe, c'est au bord de la mer...et Arcachon, où je vais souvent...bise cathy, merci de tes gentils coucous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je te soupçonne de beaucoup aimer le bassin lol!!! belle journée qui s'annonce !des bisous de nicole !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Même si le temps est gris, la mer fait tjrs rêver et encore plus lorsqu'il y a des petits bateaux dessus ! Biz Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> rêvons !!!!!!! bonne journée Cathy, le soleil est là<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre