Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

belle nature

Publié le par virjaja

pour vous souhaiter une bon dimanche

quelques fleurs et paysages autour de chez moi

P1190143

 

P1190124

 

2010-04-161

 

P1190135

 

2010-04-16

 

P1190152

 

2010-04-162

 

P1190151

 

belle journée au soleil

gros bisous

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Papillon blanc sur fleur blanche  = Superbe !<br /> <br /> <br /> Et la dernière : On dirait un animal !<br /> <br /> <br /> Belle balade.  Bisous de Normandie.  Annette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> waouh ! la glycine !!! elle est superbe !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir de belles photos nature comme je les aime,bonne nuit ,bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour,c'est trés beau,j'aime bien ta derniere photo***un peu de mystère*<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Cathy .... je passe te souhaiter une très belle semaine!<br /> Gros bisous ma belle,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Belle promenage girondine je suppose ? bisous . nicole !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour, ici aussi les petites feuilles garnissent les branches d'arbres , le printemps est là pour de bon? mais les journées , les semaines les mois passent à une vitesse effrayante ! pas assez<br /> de temps! gros bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très belle photo bel environement<br /> <br /> <br /> bon lundi bise*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> vraiment magnifiques ! douce soirée cathy,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> c'est magnifique le printemps on ne s'en lasse pas.... gros bisous *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trés beau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore les glicines, et celle ci est bien fournie<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour, symphonie de couleurs, j'ai toujours aimé la glycine, elle n'a jamais fleuri, mêm au bout de 10 ans alors on l'a coupée, par contre aujourd'hui je suis allée en bord de mer, fête du<br /> cerf-volant, de belles couleurs aussi mais trop de monde<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le printemps se montre doucement,<br /> <br /> <br /> malgré le vent, le soleil est bien présent.<br /> <br /> <br /> Une accalmie dans la douleur,<br /> <br /> <br /> ouf quel bonheur !!!<br /> <br /> <br /> je viens déposer mon amitié toute en douceur,<br /> <br /> <br /> et ma sincérité du fond du coeur<br /> <br /> <br /> Avec les pensées bien réelles,<br /> <br /> <br /> d'une beauté virtuelle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Allo Cathy! Super la vue sur le vignoble et la feuille de vigne qui ouvre.. et que de fleurs.. beau petit clin d'oeil pour terminer la visite !  Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Cathy, c'est un magnifique dimanche chez toi, merci pour toutes ces belles fleurs , gros bisous<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> trsè beau montage photos cathy, merci, et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je te suis dans ta promenade, admirant toutes ces fleurs des fossés et la vigne jaillissante, et un arbre qui crie au détour d'un chemin...<br /> <br /> <br /> Bisous Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> salut, bonne journee ici nous avons beaucoup de soleil pour vue que ça dur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bon dimanche au sliel! Ici, les glycines commencent à peine à fleurir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi, j'aime bien la bête imaginaire sur la dernière image ... Merci pour ton comm sur mon dernier article ... a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ton billet sur mon blog me donne du baume au coeur et m encourage a faire plus bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour ma cathy de belles photos bisous bonne fin de semaine sourour du maroc et son soleil<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour ce super et beau partage - bisous fleuris du dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que de couleurs ! Comment ne pas passer un bon dimanche avec autant de nature autour de soi ! Ici aussi nous sommes comblés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le soleil est bien présent ce dimanche donc la journée va être excellente. Bon dimanche à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Temps gris aujourd'hui.Belles photos qui nous colorient la journée.Bisous,Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Un bon dimanche dans cette belle nature, de la part de Jean-Pierre.<br /> <br /> <br /> A plus!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bon dimanche à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Cathy,<br /> <br /> <br /> Un paysage aux couleurs magnifique<br /> <br /> <br /> que tu nous offre ce matin<br /> <br /> <br /> l'herbe rouge j'aime<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La quatrième est très belle ou un peu plus que les autres pardon.Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> belle balade bon dimanche bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre