Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

aquarium d'Arcachon

Publié le par virjaja

            quelques poissons et autres animaux marins de l'aquarium d'Archachon

murènes

arcachon 8826

arcachon 8827

hippocampe

arcachon 8840

rascasse

arcachon 8850

arcachon 8851

étoile et anémone de mer

arcachon 8868

arcachon 8876

passez un bon jeudi

Commenter cet article
J
<br /> J'aime beaucoup les aquariums ! On y découvre toujours des espèces étranges.<br /> <br /> <br /> Les murénes me font un peu peur, mais sont tellements intrigantes.<br /> <br /> <br /> Merci pour la belle visite. Je ne savais pas qu'il y avait un aquarium à Arcachon. J'en prends bonne note.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Cathy ey belle soirée à toi.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Je ne savais même pas qu'il y a un aquarium à Arcachon ! Merci de l'info. Il va falloir que j'aille y faire un tour.<br />
Répondre
M
<br /> Ah je me disais elle a plongé la téméraire, mais bon ils sont interessants à voir évoluer !<br /> <br /> <br /> Vu l'arbre en boule mais chut !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> J'aime bien les aquariums, ces océans en réduction qu'on peut admirer les pieds bien au sec!  <br />
Répondre
D
<br /> olala,il y a des monstres!!!<br /> <br /> <br /> l'hipoccampe est tout mimi.<br /> <br /> <br /> l'étoile et l'anémone sont superbes.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Oui ils sont beaux :) Bonne soirée Cathy et bon week-end Bisous Mary<br />
Répondre
M
<br /> ça fait plaisir de voir l'aquarium d'Arcachon! je n'y ai pas été depuis mon adolescence.. D'ailleurs ce we je vais sur le bassin voir mes parents, je passerai sûrement devant en me promenant sur<br /> le front de mer! Je penserai à toi! :) gros bisous Cathy et bonne fin de semaine!<br />
Répondre
R
<br /> bonjour Cathy<br /> <br /> <br /> Cet aquarium est superbe nous l'avons vu il y a déjà quelques années<br /> <br /> <br /> passes un bon et long weekend<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br />
Répondre
P
<br /> Impressionnante la murène!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br />
Répondre
C
<br /> merci les filles d'avoir laissé l'ordi à Cathy !!<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> C'est toujours impressionnant les fonds marins.. il y a des animaux que je n'aimerais pas rencontrer au coin d'un.. rocher ! Heureusement, d'autres sont plus rassurants, voire même jolis !<br /> L'hypocampe et l'étoile de mer sont mes préférés ! Nous étions à Arcachon il y a qq jours, on aurait pu s'y croiser.. on a même évoqué l'aquarium mais finalement, nous avons fait un tour au port.<br /> Dis... la queue de la baleine, est toujours là... mais elle est verte maintenant !! Merci pour ces belles photos Cathy et merci de ton passage chez moi ! GBizhous !<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour mon petit qui est plus grand que moi ... de gros bisous avec ce beau temps ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'adore les aquariums , celui la est interessant<br /> <br /> <br /> et semble bien agréable . bisous Virjaja<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Bon jour Cathy,<br /> Pas eu le temps d'aller le voir, mais tu combles ce vide.<br /> Peut être lors de mon prochain passage dans la région.<br /> Il semble superbe et tes photos derrière une vitre bien réussies, pas toujours simple.<br /> Bises et bonne fin de journée <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Cathy merci pour cette série de photo !!! sur la deuxiéme , il est pret pour halloween on dirait mdrr , bonne journée à toi , merci de tes passages<br />
Répondre
O
<br /> salam bonjour CATHY<br /> <br /> <br /> de très beaux spécimens<br /> <br /> <br /> je te souhaite bon jeudi<br />
Répondre
S
<br /> bonjour Cathy, tiens du poisson pour ce midi ... enfin pas le même chez-moi ! humour du jour !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> pas aisé de photographier derrière les vitres dans les aquarium ! <br /> <br /> <br /> bisous Cathy, bonne journée<br /> <br /> <br /> ps : ton lien n'a pas fonctionné sur mon blog ce jour<br />
Répondre
M
<br /> beaux poissons . bises bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> ouh la murène me fait peur mais l'hippocampe est très beau bisous MA<br />
Répondre
B
<br /> Hello Virjaja<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tu as sans doute du deja voir le musée oceanographique de Monaca<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
A
<br /> LES PHOTOS SONT MAGNIFIQUES;<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
Z
<br /> Superbe aquarium ma Cathy, la murène m'a fichue la trouille. Bises et bon jeudi. ZAZA<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre