Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Andernos les Bains

Publié le par virjaja

un peu de ciel bleu et de mer du week-end dernier, sur le Bassin d'Arcachon, à Andernos

P1200477

 

P1200478

 

P1200558

 

P1200550

 

P1200486

 

les cabanes du quartier ostreicole

P1200516

 

P1200520

 

P1200537

 

2010-05-24

 

les pinasses

2010-05-241

 

P1200547

 

au fond, l'église St Eloi, que je vous fait visiter demain...

passez un beau samedi

gros bisous

Commenter cet article
T
<br /> <br /> Bonsoir Cathy ,<br /> <br /> <br /> Plus je vois des photos et plus j'aime cette région .L'église d'Andernos est superbe , tout comme les vitraux .<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> wouaa la plage , vivement juillet qu'on aille en vacance hihihi<br /> <br /> <br /> sont superbe tes photos<br /> <br /> <br />  bise<br /> <br /> <br /> sakana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une région inscrite dans nos projets, de belles photos que voilà<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour la promenade au bord du Bassin! Je te souhaite une bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Cathy, j'aime bien les "cabanes" et tes photos donnent un petit air de vacances ! malgré le mauvais temps du moins par chez-moi.<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne soirée, bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> besoin de vacances!!!! de soleil!!! de fruits de mer!!!!! c'est de la torture tout cela!!! <br /> <br /> <br /> bisous Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Le week-end dernier était plus ensoleillé que celui-ci mais je suis restée à la maison car je revenais juste de Corse...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ancernos c'est une partie de mon enfance lorque nous y allions avec mes parents et grand parents paternels tous les étés !!! j'aimais sentir le varech, la vase et nous allions toujours au camping<br /> "fontaine vieille" ah que de bons souvenirs !!bisous marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour Cathy  ...... belle promenade autour du Bassin ..... Il pleut ce matin , GRRRR.... passe une bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bon dimanche à toi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> belle et bonne journée un coucou vite fait<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> MERCI!<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bon dimanche ma chérie... il flotte tant que çà peut là à 7h... quand je vois tes belles photos, Arbanats, tout à côté chez moi, Andernos, avec ce<br /> magnifique soleil... ces cabanes de pêcheurs si typiques... tous les ans je fais la fête de l'huître... là au port ostréicole...huitres,frites,moules sardines... oulala que c'est bon tout<br /> çà...Allez Cathy!!! on va à Tahiti, on va pas engendrer la mélancolie... je te souhaite une belle journée de gros gros bisous. nicole !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un superbe endroit. le tout est d'arriver avant la venue de la "marée humaine".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour cette superbe visite ça fait du bien ce soleil ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je passe te faire un coucou et te souhaiter un très bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah, là, c'était du beau temps, apparemment... On n'y voit que du bleu!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Mo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Super ton billet tout bleu avec ce froid et ciel gris sur la touraine  nous passons de bel été au tristounet<br /> automne sous son plus mauvais jour, merci pour ce partage, tis bos et bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> cela fait du bien de voir le soleil, il a fait très beau aussi en Bretagne le WE dernier mais cela n'a point durer et toute la semaine il a fait froid et on attaque le WE sous la pluie<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir cathy,<br /> <br /> <br /> merci pour ce partage!<br /> <br /> <br /> les pinasses ça me rappelle quand j'étais jeune,on faisait des parties de pêche.c'était super,on passait de bonne journée!<br /> <br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> J' adore toutes ces photos .<br /> <br /> <br /> Bisous A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonsoir Virjaja.<br /> <br /> <br /> Voilà comme j'aime le bassin d'Arcachon en général et Andernos en particulier : par beau ntemps bien sûr, et aussi quand il n'y a pas trop de monde.<br /> <br /> <br /> Vos photos sont superbes.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon dimanche.       Hugues<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonsoir, j'ai eu l'occasion d'y aller, c'est très jolipar là; bonne soirée et bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De jolies photos qui en plus s'intègrent bien à ton design ! Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cela me donne envie de partir en vacances. Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ton billet est magnifique!!! Tout ce bleu!! J'en ai pris plein mes mirettes!<br /> <br /> <br /> J'adore!!<br /> <br /> <br /> Ces bâteaux, ces cabanes de bord de mer, ces fleurs....<br /> <br /> <br /> Merci merci pour cette balade!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Virjaja, merci pour ces photos qui rappellent que les vacances approchent ...<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Cathy.<br /> C'est un très bel avant-goût pour les vancances qui vont démarrer la semaine prochaine pour nous.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon week-end.  Annette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Cathy,<br /> <br /> <br /> Merci pour cette promenade à Andernos, la mer, les bateaux, les jolies barques, tout cela me donne envie d'y aller et ces pinasses que je découvre sont très belles, et rigolo de voir une église<br /> aussi près d'une plage.<br /> <br /> <br /> J'attend la suite avec impatience.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Véronique de Thonon.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> kikou Cathy merci j'adoreeeee Andernos avec les enfants petits j'y allais souvent ...il y a toujours du monde c'est trés vivant comme Arcachon .passes un bon week end bises.Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Allo! Le première est superbe!! On dirait que tu es à Bora-Bora. Bel endroit pour le repos. Merci de cette découverte. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bjrs Cathy,la ça sent les vacances,les grillades et les baignades,en tout cas pas chez nous vu la température en sérieuse baisse merci pour ce rayon de soleil!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> coucou Cathy<br /> <br /> <br /> merci pour la joli balade!<br /> <br /> <br /> je te souhait eune belle journée! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Plus ça va et plus j'ai envie de voir la mer... il va vraiment falloir que je me trouve une solution... en attendant au moins je profite de tes photos... merci !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Yentl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cette couleur bleue est apaisante ! Cela fait du bien... aujourd'hui, nous sommes sous la pluie en Penn ar Bed !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de très belles photos bonne journée bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est superbe Andernos et j'aime bien le marché - bisous fleuris du jour - doux WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre