Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

belles carrosseries

Publié le par virjaja


clin d'oeil a Yentl
ce pour quoi nous étions allés en Dordogne dimanche
une concentration auto moto a Lanquais, près de Bergerac
de beaux engins
de la plus vieille...


a ce genre d'engin

tout en discrétion, mais a l'intérieur... brillant !

pour les amateurs(trices)
d'autres suivront....

Commenter cet article
R
Coucou Cathy c'est magnifique tu m'as fait rêver.Bon jeudi je t'embrasse fort.Dome
Répondre
P
Coucou, quand je dis qu'en Dordogne il y a toujours quelque chose qui s'y passe, je dis pas cela parce que je suis originaire du coin mais parce que c'est vrai (je suis un peu chauvin quand même) !
Répondre
M
Merci de ton passage, Cathy.<br /> Tout va bien, merci... mais un peu dure, la rentrée, cette année...<br /> ça brille chez toi, aujourd'hui!<br /> J'ai particulièrement apprécié tes articles sur l'Auvergne, que je viens de découvrir, et en particulier les sources pétrifiantes... le résultat est à la fois beau et surprenant!<br /> A très bientôt, Cathy, bonne soirée à toi.<br /> Amitiés,<br /> Maëlle.
Répondre
S
bonsoir des jolies photos au clin du blog <br /> très belle <br /> amitié Sylvie
Répondre
C
merci de ta visite, les voitures pas trop mon truc, je préfère vieilles pierres, gens , rues ...<br /> bon je retourne préparer la suite de mon Pérou<br /> bisous
Répondre
E
Je préfère la première, même si la seconde a de belles formes... Bonne soirée à toi !
Répondre
M
Bonsoir Cathy , mon mari et mes enfants adorent les voitures anciennes , il faut dire que c'est beau a voir ! Bonne soirée , bisous
Répondre
L
sur la mienne c'est écrit pareil, mais hélas elle a pas cette allure !
Répondre
P
il y a pas à dire elles étaient belles ces vieilles bagnoles<br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
C
Coucou Virjaja,<br /> C'est toujours sympa ces concentrations.<br /> Nous avons eu des pluies torrentielles depuis hier soir avec des orages. Là ça s'est calmé,nous avons même eu du soleil cet après-midi.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
S
La deuxième est un peu trop "bling bling " pour mon gout , donc je prefere la ford je pense que c'est le model "T"
Répondre
M
moi, l'ancienne, je préfère la Ford! mais de reconnais que la seconde a du charme! pour les jeunes "louves"croqueuses de "diams"!!!!beau cheval aussi, sur le billet précédent! comme on te l'a dit, il se gratte le dos!!!bisous mouillés de mémé
Répondre
S
bonsoir cathy crois moi ou pas justement je pensais a toi a l instant et auqnd j ai poste l article sur les crepes j ai dit je vais aller voir le blog de virjaja que je ne vois pas et autant d autres blogs vu manque de temps avec le ramadan la fatigue le manque de sommeil et je vois une reponse sur les bouchees au poulet comme on dit le monde est petit bisous
Répondre
E
vraiment superbe!!! bisous fleuris et bonne fin de journée
Répondre
C
trop belle la Ford de 1918, un petit bijou.........<br /> merci pour ton passage chez moi<br /> bonne fin d'après midi<br /> Corinne
Répondre
S
ah ces vieilles machines, rutilantes à souhait, j'adore
Répondre
D
C'est mon métier les voitures! Waouh ravissantes la première quelle classe!!! bisous
Répondre
J
J'en connais un qui se serait plu là-bas !!<br /> Moi aussi d'ailleurs.<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
L
Bonjour<br /> J'aime beaucoup les voitures anciennes. Elles ont un charme particulier et se distinguent les unes des autres<br /> Bonne Journée<br /> Amitiés
Répondre
P
J'adore !!!<br /> Bonne journée !
Répondre
M
Bonjour Cathy j'adore la Ford ! bonne journée.Bisous.Mary
Répondre
M
bonjour cathy, moi, j'aime bien l'ancienne, je te souhaite une bonne journée, bises
Répondre
V
Waouh ! Plein les yeux ! Super ! <br /> Bises<br /> Val37
Répondre
Z
Très belles, la seconde T de Talbot ? Après guerre mon père en a eu une...<br /> Gros bisous Cathy
Répondre
Y
Ohhh MERCIIII !!! La Ford est prodigieuse même si j'ai un 'tit faible pour la "race" de la seconde. Mais c'est-y-quoi-donc?<br /> Big Bisoussssssssssss - Yentl
Répondre