Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tour Eiffel

Publié le par virjaja

coucou
pour la communauté du grand miroir
ce reflet de la tour Eiffel
dans les fenetres du Palais...

passez un belle journée
gros bisous

Commenter cet article
J
Ces original ces reflets.<br /> passes un bon week-end Virjaja.<br /> Bisous. Jetelle.
Répondre
M
ah oui tu peux me redonner ton adresse postale à mon adresse mail inscrit dans mon blog dans la colonne de droite.<br /> Merci et gros bisous.
Répondre
M
Bonjour ma belle,<br /> J'ai recue tes cartes et je t'en remercie beaucoup.<br /> Je te répond cet apm car je part demain à la mer et je ne sais pas si j'aurais le temps avce les enfants.<br /> Merci j'ai éatit contente de recevoir ces cartes.<br /> C'est un endroit magnifique.<br /> Bon vendredi et te fait pleins de gros bisous.
Répondre
C
le fer et le verre belle association<br /> bisous
Répondre
J
Photo très réussie! Bravo!<br /> jojohaase
Répondre
F
Miroir à la dimension de cette grande Dame !! <br /> ... JOLI !!<br /> Milbiz<br /> Flo
Répondre
O
bien vu !
Répondre
M
bonjour Cathy génial ta photo rare de voir la dame de fer comme ça gros bisous de maminou
Répondre
D
bonjour zoulizouli, bien belle image, bravo, bisous dianou
Répondre
R
Super!!Passe une bonne journée!Bises.
Répondre
S
trop beau, cathy une bonne journée à toi.
Répondre
Y
Tout simplement géniale cette photo !!!<br /> Bizzz - Yentl
Répondre
A
Une ombre imposante : celle de la dame d'acier !
Répondre
M
Très original bonne soirée gros bisous marine
Répondre
E
une bien belle idée ! un joli reflet bravo bonne et belle journée fleurie bisous
Répondre
~
Très beau et surtout très original...on la photographie rarement ainsi<br /> La Grande Dame se mire...
Répondre