Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bécassine a la pèche...

Publié le par virjaja

pour la communauté de Pauline
photo ornitho
rencontrée au Teich
Bécassine a la pèche (enfin je crois!!!)
en tout cas assez sympa (ou trop occupée pour faire attention a moi)





passez un beau jeudi
j'espère que personne n'est sous des orages trop violents !

Commenter cet article
E
Ilo va falloir que j'aille me balader au Teich. Bravo pour ces jolies bécassines... Bisous
Répondre
E
elles sont très très belles ces petites bécassines ! bizzzzzz et belle soirée fleurie
Répondre
P
très jolies, merci beaucoup !!! il faut vraiment que j'ailles au Teich un de ces 4...
Répondre
S
DEPUIS KK JOURS IL PLEUT A BROSSARD ORAGE PLUIE MAIS CE JOUR ET HIER IL A FAIT BEAU BIEN QU IL AIT PLU EN FIN DE JOURNEE SOLEIL PLUIE VOILA LE CANADA
Répondre
C
voilà un endroit que je connais, bien sans doute nous sommes nous croisés ;))<br /> bonne journée
Répondre
L
Sublime la première avec le reflet. Je suis fan
Répondre
L
c'est marrant ces becs! C'est sûr que ta présence n'a pas vraiment l'air de déranger.<br /> Merci pour tes passages chez moi.<br /> @+.
Répondre
K
superbes photos ! et pas si bécasses que cela, mais plutôt sympa d'être restées à se faire mitrailler !!!
Répondre
K
Oui, ma cahty, il semblerait que cet oiseau soit une bécasse...en tout cas, son bec est reconnaissable ! Comme les flamands, ces oiseaux font des dégâts hélas...mais il faut bien qu'ils mangent !!!!! Gros bisous et agréable journée à l'ombre du bananier !!! :)
Répondre
F
coucou Virjaja,magnifique,et oui faut trouver à manger..gros bisous de fruito
Répondre