Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soulac 1900

Publié le par virjaja


on retourne a la fète de Soulac,
aujourd'hui quelques jolis costumes
et meme très jolis pour certains...






merci a ces personnes.
passez un bon jeudi
gros bisous

Commenter cet article
F
Ces costumes font réver ... c'est super de faire perdurer ces fêtes !!Génial !!
Répondre
I
trop beau !!!! les costumes houlalal merci bises
Répondre
M
J'avais pas vu ce billet belle fête et jolis costumes bisous marine.
Répondre
C
Y a-t-il eu des gâteaux faits maison à la fête à Soulac? A l'école de Cestas, c'est interdit. Par qui? J'ai cru que cela venait de l'Académie. C'est peut-être local. tan mieux parce que, même les soleil, s'il n'ya pas trop de mouches, ça ne fait pas vraiment du mal.
Répondre
M
Coucou Cathy, pas de problème pour le au contraire . J'étais à Soulac le samedi et le dimanche matin, nous nous sommmes peut être croisées !!et avons vu avec nos yeux, sous des angles et des aspects différents et pas forcément les memes personnes . Ah si la dame en blanc première photo mais que j'ai gardée pour moi et pas mise en ligne car photographiée avec une autre de nos amies et je ne leur avais pas demandé l'autorisation de les publier.<br /> <br /> Nous n'avons pas le même "public" a part Quing et René chez qui je vais souvent faire un tour, Leur Chine est si belle !<br /> <br /> J'espère que mes amies brodeuses suivront mon lien et viendront chez toi découvrir tes superbes photos et notre belle région<br /> <br /> Vivement l'an prochain, et Soulac 1900 en 2010<br /> <br /> Bises d'antan<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
N
Merci d'etre venu me voir et d'avoir laisser un message. Oui pas de problème tu peux prendre des photos pour illuster ton article sur mon blog " http://arome.over-blog.com/C'est très gentil à toi et je t'en remercie par avance
Répondre
A
Merci d'etre venu me voir et d'avoir laisser un message. Oui pas de problème tu peux prendre des photos pour illuster ton article sur mon blog. C'est très gentil à toi et je t'en remercie par avance
Répondre
P
C'est vraiment magnifique<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
Q
Bonjour depuis la Belgique, ou presque rien n’est ouvert le WE alors qu’en Chine tout est ouvert 7/7 jours y compris les écoles, banque…etc , passez un bon vendredi<br /> A bientôt sur http://belgique-chine.over-blog.com<br /> vraiment une autre époque.....je suis a 60 km de la mer et à 180 km de hong kong....tu situe un peu mieux ?<br /> Qing et rené
Répondre
M
Très jolies photos . Je connais bien la "dame" de la première photo qui est une collègue de travail .<br /> Je viens de preparer un 2eme article qui sera en ligne ce vendredi aux environs de 8 H et j'ai mis un lien vers chez toi<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
V
merci pour cas photos, on a fait un grand bon en arrière!!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
M
bonsoir Cathy très beau tous ces costumes, hier j'ai pu sortir comme il y avaait pas de soleil il me tarde la fin Juin pour pouvoir sortir normalement gros bisous de maminou
Répondre
E
BONJOUR ,SUPER LES COSTUMES J'ADORE L'EPOQUE 1900.BRAVO SOULAC<br /> BONNE SOIREE
Répondre
C
toujours de bons souvenirs pour moi, même si cette année, je n'ai pu y aller ! <br /> <br /> j'aime bien la nouvelle présentation !<br /> <br /> bisous
Répondre
E
belle fête et superbes costumes bizzzzzz et excellente soirée fleurie
Répondre
J
Que ça doit être amusant de se déguiser comme ça! en tout cas, ces costumes sont superbes!<br /> jojohaase
Répondre
L
peux-tu me dire quand se passe cette fête ? j'aimerai bien y faire un tour à la prochaine - bizz
Répondre
M
même le pichounet, en blanc avec le haut de forme! trop beau! et la dame sur la première image! quelle classe! c'est bien joli!J'ai aimé aussi ta plage du Verdon et ton phare de Cordouan! tout ce qui sent l'iode, j'adore! bisous de mémé
Répondre
E
Bonsoir Virjaja. Très beaux costumes. C'était une bonne idée cette fête ! Bisous
Répondre
L
super le petit gamin avec son haut de forme!ce sont toujours des bons moments ces fêtes de spectacle de rue.même les participant y prennent plaisir.Bonne soirée
Répondre
I
n effet très jolies dames , sans oublier ces messieurs , l'élégance était ed mise en ce temps là , j'aime bcp cette époque !
Répondre
C
Ces fêtes c'est toujours agréable.<br /> Les costumes sont beaux.<br /> Bonne fin de journée
Répondre