Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soulac 1900

Publié le par virjaja

pour toutes celles et ceux qui sont en train de déprimer sous la pluie en ce moment, quelques images de plage...en1900 prises a l'occasion de la jolie fète "Soulac 1900"

quelques sympathiques girondins....pour vous Mesdames





et les danseuses de French-Cancan



merci de votre fidélité.
gros bisous

Commenter cet article
S
Ces photos prêtent à sourire. Merci de partager avec nous du sourire et de la bonne humeur...
Répondre
F
ce sont quand même les girondins en costumes " de bain " que je préfère !! Milbiz Flo
Répondre
M
Ah, l'année 1900 qui nous fait tant rêver! Merci pour cette bouffée de fraîcheur et de gaieté.... on en a bien besoin. Je vous ouvre les pages de mon blog qui vous parle de la montagne... http://locavac-luchon-cure-ski.over-blog.com. Bonne fin de journée.
Répondre
L
Coucou, vraiment tres sympatiques ces photos. Et la fête devait etre agréable.<br /> Bonne journée, Léonie
Répondre
V
j'aurais aimé y être , j'adore ce genre de fête!!ça devait être très sympathique, on remonte dans le temps!!!<br /> biz<br /> véro
Répondre
P
Superbe!<br /> Ça devait être génial et effectivement très mignon les petits nageurs<br /> bisous
Répondre
N
Bonjour<br /> Très jolies photos qui respirent la joie de vivre! Bonne journée à toi
Répondre
L
on peut choisir un de ces charmants monsieurs? tous les costumes sont magnifiques. bisous chantal
Répondre
M
bonsoir Cathy wouahhhh beau nos girondins, tu as dû passer un bon moment, très belles photos des chevaux, et du médoc, pour répondre à ta question non je n'ai pas eu d'autre dégât je crois que mon homme va péter un câble si cela continu, hihihi je t'assure qu'il y a des moments ou tu te demandes si tu as pas le mauvais oeil gros bisous de maminou qui ne doit pas sortir dehors
Répondre
L
Ouah... Ils sont trop sexy avec leurs maillots...<br /> Bises,<br /> Mo
Répondre
M
je trouve tes Girondins bien "girons" dans leurs maillots sexy! Ils sont beaux!!!bisous de mémé
Répondre
S
Fête qui a l'air très sympa et pas courante, je pense.J'ai tjrs aimé les maillots de bain des hommes de ces années là. Dommage que nos hommes ne portent plus ce genre de maillots de bain ! bonne soirée.
Répondre
E
on s 'y croirait en 1900 ,tout y est<br /> même de beaux hommes!!!!<br /> bisous éva
Répondre
L
c'est quoi cette fête?? Ca a l'air sympa! Revenir dans un passé moyennement proche doit être marrant à vivre!!<br /> Bises.
Répondre
C
superbes images
Répondre
L
C'est toujours sympatique ces fêtes et spectacles qui retarcent le passé proche comme le lointain.Cela permet à certains de s'investir dans des des associations ou des troupes et aux autres de passer un moment(surtout quand c'est au soleil et sur les plages d'une grande bleue.Bonne soirée
Répondre
I
très jolis costumes , ces messieurs sont très à leur avantage !!<br /> avec leurs costumes de bains !!!<br /> bisous d'iris
Répondre
O
trop sexy les costumes de bain !
Répondre
D
super le costume des baigneurs, pas de coups de soleil au moins ...<br /> ahhh le french cancan ... c'est beau mais faut être souple !<br /> bisous cathy, bonne soirée
Répondre
Q
Bonjour depuis la Belgique, la pluie est là, et il ne fait pas très chaud, passez un bon mardi<br /> A bientôt sur http://belgique-chine.over-blog.com<br /> Mandarin gourmet prépare de nouvelle recette, visible dans 3 mois<br /> Qing et rené
Répondre
Y
Merci de penser à ceux qui dépriment sous la pluie...<br /> Ca remonte le moral en attendant les vacances.<br /> Bisous - Yentl
Répondre
M
Wouahhhh super les hommes en maillots , ce serait marrant d'en revoir de nos jours sur les plages ! J'aime bien Soulac ou j'ai passé mes vacances l'année derniére , cette année la Bretagne ! bisous Cathy
Répondre
N
J'adore cette plage !!!!Ha les souvenirs d'enfance !!!!Le coin que je préfère,ce sont "les piscines " Pour les enfants ,c'est super ,car l'eau y est super chaude ,et puis pas trop profonde !!!J'aime aussi la rue principale ,avec toutes ces boutiques et cafés !!<br /> ça a dû etre une superbe journée ,ce retour en arrière ,aux années 1900 !!!!Merci pour ces superbes photos !!!<br /> Gros bisous Cathy !!!<br /> Nathalie
Répondre
K
Super costumes... et l'Océan, magnifique !
Répondre
E
jolie fête ! j'adore les maillots des girondins bizzzzzz et excellente journée fleurie
Répondre
E
Bonjour Virjaja. Tu y étais alors ? J'ai hésité mais ça avait l'air tentant et tes photos le prouvent. Bisous
Répondre
K
Hello ma Cathy ! Non, pas la pluie chez moi, j'admire ces beaux costumes d'antant...Oh, la, la quelle équipement pour aller au bord de mer !!! Heureusement tout cela a changé...mais les problèmes de peaux ont hélas commencé ! gros bisous et belle après midi :)
Répondre
A
Une rétrospective émouvante. Ces paysages me rappellent "Mourir à Venise
Répondre
A
Une rétrospective émouvante. Ces paysages me rappellent "Mourir à Venise
Répondre
A
Une rétrospective émouvante. Ces paysages me rappellent "Mourir à Venise"
Répondre