Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les jardins de Cadiot

Publié le par virjaja


A quelques km de Sarlat, les jardins de Cadiot, découvert grace à 
Jean-Pierre et Danielle
un beau jardin composé de 10 "morceaux"représentant un univers différent
l'entrée


le verger


la roseraie


le jardin de poésie


le jardin anglais
sculptures et fleurs nous accompagnent



la suite demain !
passez un bon après-midi
gros bisous

Commenter cet article
E
ils se trouvent où ces jardins ? c'est trop beau !! bizzzzzzzzzz et excellent après-midi fleuri
Répondre
T
Grand merci pour ton passage sur mon blog! Je ne devine pas pour qui tu as voté!;-)<br /> Dis donc, est ce que tu pourrais me donner l'adresse exacte de ce jardin, il faut absolument que j'aille le voir cet été. Ces sculptures sont superbes entre autres. <br /> Tu es douée pour la photo.
Répondre
C
jardin magique !!! tout ce que j'aime et dire que j'ai passé 2 semaines à Sarlat (il y a longtemps et pour le boulot) sans visiter cette merveille !
Répondre
Q
Bonjour un petit coucou depuis la Belgique, ou nous sommes en vacances pour trois mois<br /> A bientôt sur http://belgique-chine.over-blog.com<br /> une très belle série de photos, que je sais voir depuis la belgique....en chine non a cause du proxy anonyme<br /> Qing et rene
Répondre
A
Un plaisir exquis de te suivre dans ces poétiques jardins. Merci
Répondre
E
Bonsoir Virjaja. Merci de m'avoir fait découvrir ce jardin original, avec des sculptures en mosaïque. Bisous
Répondre
R
Je voudrais bien un jardin pareil!Bisous,Cathy et merci.
Répondre
K
Bonsoir ma Cathy ! Une pure merveille, un oasis de paix et de sérénité...Comme j'aime ce genre de jardins ! Merci de nous montrer de si belles choses, la nature est si belle...Bonne soirée autour du bananier qui doit avoir pris de la hauteur, non ? Gros poutous et mille tendres pensées :)
Répondre
D
Bonsoir ma Cathy ! Merci pour ton comm et merci pour ton si gentil compliment, il me va droit au coeur ! Comment était ta visite à Roques-gageac ? Moi si j'en ai fait un article, c'est GRACE à toi ma douce ! Je te souhaite une très belle et douce soirée, gros bisous, Do
Répondre
V
super jardin!!ça doit être si agréable de s'y promener!!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
O
merci pour cette jolie premenade !
Répondre
C
ce WE; c'est portes ouvertes dans les jardins, s'il fait beau ce fera une belle sortie.<br /> bonne soirée
Répondre
T
Bonjour Cathy , <br /> Quel beau jardin , je n'ai pas eu la chance de le visiter,par contre j'ai visité celui d'Erignac .FR3 lui a consacré une éission dernièrement , dommage qu'ils ne nous aient pas monré la roseraie .<br /> Je connais aussi très bien Sarlat .Il y a dansle coeur de la vieille ville une boutique ( pas loin de la halle)où l'on vend un vin de mûres délicieux .<br /> Je te fais de forts poutous et te souhaite une bonne soirée
Répondre
M
Un vraiment bel endroit ,ce doit étre reposant de s'y promener ! Pour les vitelottes oui il faut attendre l'année prochaine , !Bisous Cathy
Répondre
M
bonjour cathy merci pour nous mettre un jardin aussi beau une vrai merveille gros bisous avec le soleil qui part maminou
Répondre
P
Un jardin de rêve.<br /> Bon, le jour où je vais dans le Sud ouest , je relis tout ton blog<br /> bisous
Répondre
D
Mais quelle merveille, je m'installerais volontiers dans ce jardin, au calme à rêvasser ... J'attends la suite avec impatience, merci de partager ces beautés ... Merci aussi pour ton comm. J'ai réussi à demander mon adhésion à la communauté de Alex, merci pour tes recommandations. Je t'envoie de très gros bisous ma Cathy ! A très vite j'espère, Do
Répondre