Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

village illuminé

Publié le par virjaja



coucou les filles
week-end un peu chargé, samedi noel de l'ecole, le soir, on a emmené les filles voir le village décoré, et dimanche a la mer,belle journée ensoleillée et assez désolée d'entendre le soir aux infos ce qui était arrivé dans certains départements...
j'ai raté les photos du joli spectacle de noel de l'école! alors quelques unes réussies (car beaucoup de ratages aussi) du petit village.





















































































































POUR DOMINO QUELQUES PETITS NOUNOURS DU MARCHE DE NOEL DE GUJAN-MESTRAS
















BRODERIES POUR DIANOU

















CELUI QUE J'AI RAMENE AVEC MOI
ET SES AMIS






















DEMAIN POUR CHANGER UN PEU UN PETIT TOUR AU BORD DE LA MER
JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS
PRENEZ SOIN DE VOUS

Commenter cet article
C
super belle tes images pour les nounours l'année dernière à notre marché de noel il y avais un stand avec pleins de nounours fait mains je ne sais pas si j'ai gardé la photo je vais voir si je la retrouve joli le village illuminé
Répondre
T
Hello ,tu es allée te baigner , courageuse alors ?? je rigole; avec le temps qu'il fait c'est pas le moment de choper les crèves .Bonne fin de journée et gros bisous.
Répondre
M
bonjour cathy je n'ai pas mis de photo du village en nocture mon appareil ne marches pas bien les photos sont flou j'ai vu le photographe il m'a dit que j'ai un retardateur incorporer il faut pas que je bouge l'appareil avant 3 sec alors j'ai pas mis les photos gros bisous maminou
Répondre
N
COUCOU, joli billet et c'est vrai noël est magique avec toute ces lumières .. Bisous et a+. ANNIE
Répondre
R
bon mardi Virjaja,ici le temps est bien triste mais je t'envois quand même du soleil d emon coeur avec des bisous<br /> rosedemai
Répondre
S
Bonjour Cathy J'aime les décorations de Noël, temps mytique où tout semble revenir aux temps heureux.Que de belles photos. Bisous. Françoise
Répondre
K
Coucou ma Cathy ! Comme elles sont belles toutes ces illuminations...et ces doudous colorés ! Oh, la, la...que c'est beau Noël ! Domino va être contente, tous ces oursons...Moi j'aime bien le chat sur sa chaise, il a l'air fripon....Gros bisous ma douce et bonne journée, je pense bien à toi...kahouette
Répondre
T
Hello et merci de nous avoir amené en promenade au marché de Noël , c'est toujours trés joli a admirer .Je te souhaite une bonne journée et t'envoie de gros bisous.
Répondre
J
C'est super de se promener dans les marchés de NOËL des unes des autres j'aime bien ,en plus chacune apporte une idée, celle de la calbasse décorée pas mal .Ton choix mimi tout plein . BONNE JOURNEE BIZZZZZZZZZZ
Répondre
C
bonjour, ma douce, merci pour ces broderies , dommage que je ne puisse pas les voir de pres !Il a l'air sympa ton nouveau copain ! Moi je ne vais pas en ville le soir, trop loin , dommage j'aime les marché de Noel ! gros bisous douce amie , dianou
Répondre
M
Merveilleux petit village ! Nous n'avons pas ça en charente-maritime !! snifff! l'année prochaine n'étant pas loin nous irons peut être faire un petit tour ! Pour tes photos du Noël de l'école ne peux tu pas les rectifier avec un logiciel photos ? amitiés Marie
Répondre
N
Bonsoir c'est très beau toutes ces illuminations j'aime bien le bonhomme de neige bleu et les nounours c'est toujours craquant. A demain pour la suite.Nadine
Répondre
B
ça brille et c'est beau...on s'en met plein les yeux... avant de s'en mettre plein l'estomac!!!hihi bonne semaine ma CATHY BIZZZ monik
Répondre
N
Trés belles décorations !!C'est un régal la nuit en ces moments de fêtes dans les villes et villages !Dis moi ,le bord de la mer ,ce serit pas Arcachon ?J'adore moi,y aller faire un tour en plein hiver quand il fait beau !!!On respire le bon air frais,pendant que les enfants font un tour sur le manège de la pointe !!!Trés bonne fin de lundi Cathy !Bisous !<br /> Nathalie
Répondre