Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passerelle de Rochemaure

Publié le par virjaja

Ardèche.

La "passerelle himalayenne" de Rochemaure, qui relie les deux rives du Rhône. Elle est sur un ancien pont, et si elle parait stable, ça bouge bien quand même à chaque souffle de vent.

Passerelle de Rochemaure
Passerelle de Rochemaure
Passerelle de Rochemaure
Passerelle de Rochemaure
Passerelle de Rochemaure
Passerelle de Rochemaure
Passerelle de Rochemaure
Passerelle de Rochemaure
Passerelle de Rochemaure
Passerelle de Rochemaure
Passerelle de Rochemaure

Les pompiers en exercice coté Drôme.

Passerelle de Rochemaure
Passerelle de Rochemaure
Passerelle de Rochemaure

Je vous souhaite un bon samedi.

Commenter cet article
S
Coucou,<br /> Elle est superbe cette passerelle ! Je m'y verrais bien avec ma fille qui aurait tellement peur qu'elle avancerait pas à pas !<br /> Bon dimanche<br /> Bisou
Répondre
J
Houa, superbe, merci du partage. gros bisous
Répondre
L
Bonsoir Cathy,<br /> Ben voil je connais nous l'von sfaire le 3 avril 2022. Je revois donc ces photos avec plaisir. Bonne soirée et bon dimanche. Bisous. Huguette
Répondre
É
Bonsoir Cathy ! Une belle découverte pour moi ! Merci pour le partage ! Gros bisous ! Bonne soirée !
Répondre
M
moi aussi j'ai connu le bac a traille lorsque j'étais petite qui traversait le rhone au sud de Lyon aprés que le pont Pasteur ai été bombarder en 1944. nous le prenions afin d'aller voir mes grand parents qui habitaient de l'autre coté du Rhône ... j'avais la frousse de monter dans ce bateau..... je te parle d'un temps ..... que les moins de 50 ans ne peuvent pas connaitre. cette passerelle est magnifique je l'a prendrais bien a pied j'aime beaucoup son histoire , il a résisté bravo. merci du partage Bisous bisous
Répondre
S
Très sympa cette passerelle, j'aime beaucoup. Bisous Cathy
Répondre
M
Bonjour Cathy,<br /> c'est un bel ouvrage d'art!<br /> Bisous.<br /> Bon après-midi<br /> Mo
Répondre
R
elle est en deux partie et longue du coup mais elle est superbe j'aime beaucoup. Bisous bon weekend
Répondre
B
Quelle belle passerelle !<br /> Bisous Cathy
Répondre
E
bonjour Cathy, 1940 mon année, belles photos ,passe un doux week-end gros bisous
Répondre
D
Elle est superbe cette passerelle, oui ça doit bouger s'il y a du vent ou beaucoup de monde en même temps, ça me rappelle un peu la passerelle d'Holzarte, mais dans des Gorges et au dessus du vide ...<br /> Merci pour le partage<br /> Bises Cathy, bonne journée
Répondre
E
Bonjour Cathy. Elle est impressionnante et insolite. J'aimerais bien l'emprunter. Bonne journée et bisous
Répondre
A
De sacrés beaux endroits avec ces ponts anciens et ces jolis passerelles dans je suis très fan ! Et là, cette passerelle est drôlement belle et insolite ! Bravo et merci pour cette belle découverte que tu nous offres Cathy ! <br /> Bon Week-end,<br /> Gilbert
Répondre
P
Ce pont a perdu de sa superbe mais cette passerelle est tout de même très belle.<br /> Merci pour ce petit moment de partage de son histoire au fil du temps et pour ces belles photos.<br /> Bisous et bonne journée Cathy
Répondre
O
Bonjour d’Angers,<br /> Oui ! … Ce pont devenu passerelle … toute une histoire !<br /> Magnifique diaporama ...<br /> Bonne journée … Amicalement … Claude<br /> ~<br /> Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr
Répondre
T
Elle doit être sympa à traverser, je suppose qu'on ne peut pas rouler dessus en voiture ? Bon week-end Cathy, je t'embrasse.
Répondre
S
Très belle présentation pour cet ouvrage qui a eu le destin heureux qu'il méritait!
Répondre
C
Merci Cathy pour ce partage je ne connais pas mais j'aurais bien envie d'aller sur cette passerelle....bon samedi bises amicales YVETTE
Répondre
J
L'environnement est superbe et tes photos faites en perspectives donnent bien l'idée de la longueur de cette passerelle. La présence des pompiers rassure!!!!! Bonne fin de semaine Cathy! Bises
Répondre
C
Sympa ce pont, j'adorerai l'emprunter.<br /> Bonne journée
Répondre
J
C'est impressionnant, pas pou quelqu'un comme moi
Répondre
B
Hello Cathy<br /> Superbe, j'adore ça ! Je me régalerai à la traverser....<br /> Bon Week end<br /> Pat
Répondre
Z
Elle est impressionnante cette passerelle ma Cathy...<br /> Bises et bon samedi - Zaza
Répondre
G
Il y a une belle vue <br /> Merci pour la découverte <br /> Bonne fin de semaine
Répondre