Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saint Sever

Publié le par virjaja

Un petit tour à Saint Sever, dans les Landes, peu à voir dans le village, ce qui est vraiment a voir sont abbaye et couvent, mais ce sera pour un autre jour

Saint Sever
Saint Sever
Saint Sever
Saint Sever
Saint Sever
Saint Sever
Saint Sever
Saint Sever
Saint Sever
Saint Sever
Saint Sever
Saint Sever

Je vous souhaite un bon lundi

Commenter cet article
J
Les arcades et la statue de l'enfant sont superbes. C'est une invitation à la balade.<br /> Belle journée à toi. Des gros bisous ma Cathy.
Répondre
J
Tes photos respirent l'été....désormais bien révolu!!!<br /> Bises Cathy
Répondre
M
donc attendons de voir l'abbaye et le convent, mais quelques endroits dans la village sont intéressant comme la maison pont ou passerelle. bisous
Répondre
E
.jolie place avec ses arcades et sa pompe à eau ! Merci pour la balade à Saint-Sever! Bises et bon mardi !
Répondre
M
Bonjour Cathy,<br /> ce n'est quand même pas dépourvu d'intérêt...<br /> Bisous et bonne soirée,<br /> Mo
Répondre
C
J'aime bien ses petites ruelles, ses vieilles maisons, c'est une bastide ? Bises. FRANCOISE
Répondre
P
Coucou Cathy,<br /> Comme à ton habitude, tu nous offres une jolie balade et aussi des demeures charmantes.<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
S
J'ai sursauté en lisant ton titre car st Sever est un quartier de Rouen où je suis née.<br /> Evidemment là il n'en est pas question LOL<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisou
Répondre
A
Même s'il y a peu à voir dans ce village, on peut y découvrir une belle maison ancienne à colombage, des arcades et une sacré jolie pompe à eau qui aurait bien besoin d'être relookée ! Mais où sont passé les courageux bricoleurs dévoués de nos beaux villages français ? Gilbert
Répondre
D
Je suis déjà passée dans le coin mais je ne connais pas le village <br /> Un village authentique, j'aime la maison à colombages, les arcades ...<br /> Merci pour le partage<br /> Bises Cathy, bonne soirée
Répondre
Y
Bonjour<br /> Sur la deuxième image le bâtiment semble abandonné ... ou en travaux peut-être ?
Répondre
R
il y a quand même une jolie place pour boire le café. Bisous douce semaine
Répondre
E
Bonjour Cathy. J'y suis déjà passée mais je ne me rappelle pas trop du village. Bisous
Répondre
B
Quel beau petit tour !<br /> Bisous du lundi Cathy
Répondre
L
Bonjour Cathy,<br /> De belles choses à voir tout de même. Mais j'attend donc la suite. Bonne semaine. Bisous. Huguette
Répondre
B
bonjour Cathy , ah oui quel beau village avec ses maisons à pans de bois ! et la place avec les arcades autour et la pompe à eau et +++ bisous bel am a +
Répondre
M
Saint Sever il faut le voir au moment des fêtes de l'été, et les expositions sous le cloitre, tu sais tu n'étais pas très loin de chez moi (entre Aire sur Adour et Pau), on aurait pu se faire un coucou !<br /> Bisous Cathy
Répondre
C
Bon lundi, bonne semaine merci pour le partage ..YVETTE
Répondre
R
bonjour Cathy,belles photos bonne journée gros bisous
Répondre
C
Nous ne sommes pas trop allés dans les Landes (nous nous arrêtions toujours très longuement au Pays Basque par contre), mais tes photos sont magnifiques et St Sever est un beau village ! Bisous.
Répondre
O
Bonjour d’Angers,<br /> Oui ! St Sever mérite que l’on s’y arrête …<br /> Beau reportage sur l’essentiel du bourg ...<br /> Amicalement … Claude … <br /> ~<br /> http://www.les-mauges.fr
Répondre
Z
Un très joli village ma Cathy, merci pour cette présentation.<br /> Bises et bon début de semaine – Zaza
Répondre
M
Un endroit que je ne connais pas du tout et je vois qu'il y a quelques maisons anciennes et de jolis détails à voir tout de même dans ce village. Bisous et une douce journée
Répondre
C
Il y a quand même une porte sympa et une belle demeure bourgeoise.<br /> Bonne journée
Répondre
D
Tu as quand même déniché de très jolis détails, j'aime beaucoup la statue de l'enfant sur la colonne qui a du être une fontaine.<br /> Très belle journée, bises
Répondre
J
Un joli village
Répondre
B
On va donc etre impatient de voir le reste<br /> Bon Lundi<br /> Pat
Répondre
M
Merci pour cette visite, ça a l'air très joli comme village
Répondre