Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FERME LANDAISE

Publié le par virjaja

A Eugénie les Bains, dans les Landes, l'adorable ferme landaise de la station thermale, qui est l'endroit pour les soins beauté il me semble... en tout cas un ravissement pour les yeux, si l'on oublie le ciel gris qui nous a accompagné en septembre

FERME LANDAISE
FERME LANDAISE
FERME LANDAISE
FERME LANDAISE
FERME LANDAISE
FERME LANDAISE
FERME LANDAISE

le jardin, tout aussi charmant

FERME LANDAISE
FERME LANDAISE
FERME LANDAISE
FERME LANDAISE
FERME LANDAISE
FERME LANDAISE
FERME LANDAISE

Je vous souhaite un bon lundi

Commenter cet article
F
Une belle maison typique ,et un beau jardin fleuri..
Répondre
J
Coucou ma Cathy.<br /> Très jolie demeure !! Et entourée d'un parc magnifique, c'est vraiment un havre de paix. Une jolie découverte pour moi. Merci beaucoup.<br /> Belle journée à toi. Des gros bisous
Répondre
J
De jolis tableaux dignes d'une expo!!! En te lisant je comprends pourquoi je connaissais ce nom! Eugénie les Bains....mais c'est bien sur!! :-)<br /> Gros bisous
Répondre
É
Une cure s' impose ! L'endroit est repsant !
Répondre
M
superbe, charmant endroit ou on a trés envie de venir s'y reposer. j'adore le jardin. Etais tu en cure ? cela a du te faire beaucoup de bien . bonne soirée bises
Répondre
M
Bonjour Cathy,<br /> c'est un style vraiment caractéristique.<br /> De plus j'aime beaucoup aussi les jardins qui entourent cette belle ferme!<br /> Bisous et bonne soirée,<br /> Mo
Répondre
C
bonsoir, <br /> je connais un peu, nous avions des amis en cure et nous avions passés un w.e avec eux !!<br /> bisous
Répondre
R
C'est super joli merci de nous dévoiler cela. Bonne semaine bisous
Répondre
S
Bonjour Cathy :) wow qu'elle est belle cette ferme et que dire du jardin !!!! , merci pour ce partage , amitiés d'Auvergne :)
Répondre
P
Bonjour Cathy<br /> Comme elle est belle cette ferme landaise ... et le jardin est tout autant magnifique et bien fleuri !<br /> Bonne journée ... Bises
Répondre
B
Oui quel ravissement cette ferme landaise.<br /> Tes photos sont superbes.<br /> Bisous du lundi Cathy
Répondre
D
Une ferme landaise typique bien restaurée et le jardin est magnifique, ça doit être sympa de passer un séjour remise en forme ici<br /> Merci pour la découverte<br /> Bisous Cathy, bonne journée
Répondre
B
bonjour Cathy , mais qu'elle est belle cette ferme ça me plairait d'y habiter ! merci pour tes beaux clichés que me font réver ce matin gros bisous belle journée a+
Répondre
E
Cette ferme landaise est superbe !<br /> J'ai pu apercevoir des nichoirs (que du bonheur pour la faune) dans ce lieu.<br /> Je connais bien les fermes landaise vu l'origine de mon homme qui est natif des Landes.<br /> Merci pour ce joli partage.<br /> Bonne semaine.<br /> Bisous
Répondre
Z
Magnifique propriété Cathy, c'est vraiment très beau.<br /> Bises et bon début de semaine - Zaza
Répondre
C
Vraiment magnifique cette ferme, j'aurais bien aimé la voir ! Bises.
Répondre
P
Elle est vraiment très belle cette ferme Landaise dans sa construction si typique.<br /> Je ne la connais pas, et je ne manquerais pas d'aller la voir lors de mon prochain séjour là-bas.<br /> Bises et bonne journée Cathy
Répondre
C
Très jolie ferme. L'endroit doit être vraiment agréable
Répondre
O
Bonjour d’Angers,<br /> Oui ! Magnifique cette ferme avec ses nombreux témoins du passé ...<br /> Bonne journée … Amicalement … Claude … <br /> http://www.les-mauges.fr
Répondre
M
J'aime beaucoup cette ferme et surtout le jardin
Répondre
B
Hello Cathy<br /> Magnifique ferme à l'ancienne. Elle est toujours en activité pour des soins de beauté ? Ce doit etre le paradis..<br /> Bon Lundi<br /> Pat
Répondre
T
Bonjour Cathy, elle est très jolie et originale cette ferme, et son jardin est bien décoré et entretenu ! Merci pour ces superbes photos ! Passe un bon lundi
Répondre
S
Effectivement c'est super sympa.<br /> J'aime bien les Landes.<br /> Bonne semaine<br /> Bisou
Répondre
J
En effet elles ont du charme et sont très caractéristiques. Un patrimoine à préserver
Répondre