Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

quelques fleurs

Publié le par virjaja

pour vous souhaiter un bon dimanche, pavots de Californie et lin rouge

quelques fleurs
quelques fleurs
quelques fleurs
quelques fleurs
quelques fleurs

Villeneuve de la Raho (66)

Commenter cet article
M
Comme ces tapis de fleurs sont splendides !!
Répondre
C
bonjour,<br /> je ne savais pas qu'il y avait différents lins je le croyais bleu seulement<br /> bisous
Répondre
F
Jolie prairie fleurie.bon début de semaine ,bises.
Répondre
M
Elles me plaisent tes fleurs elles iraient bien dans mon parc ha ha ha . <br /> Bonne nuit gros bisous marseillais . <br /> Renée (mamiekéké).
Répondre
P
Oh fait gaffe les fleurs commencent à faner ! ;)<br /> Bisous bon samedi <br /> Françoise
Répondre
D
Bonjour.<br /> Que ta matinée soit fraîche comme la rosée.<br /> Que ton après-midi soit brillante comme le soleil.<br /> Que ta soirée soit douce comme la lune. Bref,<br /> Je te souhaite un bon WEEKEND<br /> Avec toute mon amitié
Répondre
B
bonsoir Cathy , ah oui j'aime ces fleurs mais je ne les appelle pas des pavots ou ? superbe en tout cas gros bisous beau weekend
Répondre
N
Bonjour Cathy<br /> Je passe te souhaiter un bon après midi et un bon week-end sous le soleil, bisous
Répondre
D
.. ♫ Je t'accorde un DO pour la douceur de tes billets ♫<br /> ♫ Je te donne un RE car ton amitié me réchauffe ♫<br /> ♫ Je te prête un MI pour mille joies de partage ♫<br /> ♫ Je te laisse un FA pour la faveur que tu sois la ♫<br /> ♫ un Si pour un bon vendredi bisous
Répondre
A
j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog. merci
Répondre
P
Ah oui! ce doit être les eschscholzia, J'en avais du temps ou j'avais un jardin. L'avantage c'est que parfois ça se re-sème tout seul...<br /> Bisous
Répondre
J
Les fleurs, c'est la renaissance de la Nature qu'on apprécie beaucoup Bises JC
Répondre
M
Juste un petit coucou ! Ne voyant rien venir de toi dans mon reader j'ai pensé à un bug d'overblog (cela arrive...). Bon je vois que tu n'as rien publié mais j'espère que tu vas bien. Peut-être es-tu en vacances ? Bises et une bonne journée
Répondre
N
Bonjour Cathy<br /> Ah oui c'est vraiment agréable le printemps, il nous donne de bien belles couleurs<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
V
bonjour Virjaja .<br /> et oui ! ça fait longtemps que je ne suis pas <br /> venue sur la blogosphère . comment vas tu ?<br /> magnifiques fleurs que celles la . bonne journée<br /> bisous
Répondre
D
♥* ... Mon petit coucou ..*♥*<br /> ..............*♥*... Je vole vers toi ... *♥*<br /> ......*♥*... pour te souhaiter ...*♥*<br /> .....................*♥*... une bonne journée ... *♥*.<br /> .......*♥* ... Amitiés ... Bisous .......
Répondre
L
Fabuleux ces champs
Répondre
A
très jolies fleurs!<br /> Bon lundi, chère Cathy <br /> bisous
Répondre
P
superbe ces étendues de vert parsemées de couleurs <br /> bisous
Répondre
P
ce sont ces "jardins " sauvages que je préfère !!! bises, papé
Répondre
A
Magnifique cette association de ces deux fleurs dont les teintes vont bien ensemble ! Un peu comme un champ de coquelicot avec des bleuets...<br /> Bonne nuit,<br /> Gilbert
Répondre
K
Bonsoir ma Cathy,<br /> Quel beau champs avec toutes ces couleurs printanières ! Magnifique. J'espère que tu as passé une belle journée, ici pluie.....mille gros bisous ma douce, excellente soirée :))
Répondre
N
Oh! que c'est beau ce mélange de fleurs et de couleurs. C'est magnifique, Cathy!! J'espère que tu as passée un très agréable week-end. Gros bisous, ma belle.
Répondre
P
J'aime ces taches colorées sur ce tapis de verdure. Très joli.<br /> Bises, Cathy, et bonne fin d'après-midi.
Répondre
R
Pas encore de pavots par ici !!!! merci donc, et bonne semaine, bises
Répondre
N
Merci beaucoup pour ces magnifiques parterres fleuris. Bon dimanche à toi aussi.
Répondre
G
oh la la je n'en reviens pas que tu aies déjà toutes ces fleurs ; elles sont superbes; bisous
Répondre
É
Bonjour Cathy. Merci pour ces jolies fleurs aux belles couleurs. Bon dimanche et bisous
Répondre
R
Je suis ébloui par ces photos magnifiques. Félicitations pour toutes tes prises de vues. Bon Dimanche. Bises René
Répondre
P
Coucou Cathy,<br /> Ah ce que j'aime ces prairies fleuries. Lin rouge et Pavot de Californie, c'est magnifique.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
P
Je connaissais les pavots Californien j'aime leur couleur .Mais le lin rouge je découvre .<br /> Bisous Cathy bon Dimanche !<br /> Françoise
Répondre
D
Une belle série florale, bon dimanche. Bises, Didier.
Répondre
M
Le mélange est magnifique et forme un parterre de toute beauté...Bisous et bon dimanche
Répondre
K
Le bonheur est dans le pré!<br /> Bon dimanche
Répondre
Z
Superbes ces champs de fleurs, de belles photos ma Cathy. Bises et bon dimanche
Répondre
C
Joli parterre , ces couleurs font du bien ...<br /> Merci<br /> Bon dimanche <br /> Bises
Répondre
J
Superbes couleurs, un grand merci et bon Dimanche
Répondre