Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dans les rues

Publié le par virjaja

loin du centre, vers les boulevards

tapis de fleurs de marronniers

tapis de fleurs de marronniers

dans les rues
art déco

art déco

dans les rues

Bordeaux, Barrière d'Ornano.

passez une bonne fin de journée

Commenter cet article
V
Bonjour, Me voici de retour sur la blogosphère après une longue pause... La maison arts décos me plaît bien! Bon dimanche!
Répondre
F
Bonjour ,joli ce tapis de pétales roses.belles architectures.bon week-end.
Répondre
J
ce tapis rose est magique!!! <br /> Bises Cathy
Répondre
E
c ' était un essai car depuis des semaines je n' arrivai plus à laisser des coms<br /> de retour à Bordeaux?<br /> bisous
Répondre
E
hello
Répondre
M
Une pluie de fleurs et presque de la couleur de la ville, mais le rose irait à Toulouse !
Répondre
J
je viens te souhaiter une belle journée<br /> prend soin de toi <br /> bisous
Répondre
A
Ah! je te retrouve! Je n'avais plus tes avis d'articles, je vais me ré-inscrire! Toute rose la 1ère photo, j'adore!<br /> Gros bisous Cathy!
Répondre
P
J'adore la première, et je suis bien contente de te revoir par ici, mais grrrrrrrrr.... je n'ai pas reçu ta news, je vais me réinscrire.<br /> Bises et bonne soirée Cathy
Répondre
L
Très jolies photos des rues recouvertes de fleurs.<br /> Bonne soirée. Bises. Laurie
Répondre
M
Des photos poétiques de la ville. il y a longtemps que je ne me suis pas promenée dans bordeaux, ça me manque!! gros bisous Cathy et douce soirée!
Répondre