Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

jardin des explorateurs

Publié le par virjaja


on va rester dans les fleurs, mais on quitte mon jardin
direction Brest
ville dont j'ai vu très peu de choses
mais j'ai eu la chance de voir ceci :



d'un coté de la passerelle, vue sur le jardin, de l'autre vue sur le port...
mais la on reste sur le jardin, le reste , une autre fois!


 


des fougères arborescentes sous la passerelle


alors si vous passez par Brest, allez y faire un tour

Voir les commentaires

beauté exotiques

Publié le par virjaja

coucou
la chaleur a laquelle on a eu droit ces derniers jour n'a pas déplut a tout le monde
je vous emmène donc dans mon jardin ce dimanche
vous montrer celles qui ont aimé ce soleil...ce qui n'est pas le cas de mes hortensias qui ont grillés
l'altéa bleu

l'eucomis ananas qui commence a s'étaler partout


le beau lys tigré...que je ne me rappelais plus avoir planté, alors bonne surprise!

et quelques fruits
pour Kahouette les bananes girondines...

et les fruits de la passion a l'assaut de l'eucalyptus

bon, plus pour le plaisir des yeux que des papilles
passez un beau dimanche
gros bisous

Voir les commentaires

made in Normandie

Publié le par virjaja


deux belles cartes reçues de notre amie
                PERFECTA
déja un endroit que j'aime particulièrement
et qui est pratiquement tout ce que je connais de la Normandie....

et une ville que je ne connais pas, mais bateaux en bois et maisons a colombages...

une visite s'impose!
gros bisous

Voir les commentaires

humour Breton???

Publié le par virjaja

Embellissons-nous la vie a Pont-Aven
un peu d'humour



le genre de truc que je trouve très sympa!

Voir les commentaires