Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vu du ciel...

Publié le par virjaja

 

coucou
le thème d'aujourd'hui dans la communauté des cartes postales du monde
 vues aériennes
alors prenons de la hauteur....
pour commencer,
Guérande et ses marais salants
Loire Atlantique

les bassins d'affinage des huitres (les claires) a Marennes
Charente-Maritime

toujours en Charente_Maritime, l'ile de Ré

et comme ce sont les cartes du monde, changement de continent,
avec Bourzanga, un village de Haute-Volta
  "étonnant village en pisé rose au seuil du pays Kouroumba. Les habitants seraient apparentés aux Telem qui vivaient dans les falaises Bandiagara avant la venue des Dogon"
passez une bonne journée
gros bisous

 

Commenter cet article
S
<br /> Étonnant ce village de Haute-Volta.. les vues aériennes sont excellentes pour donner une bonne idée de certains secteurs comme pour ces marais salants que je ne connaissais que de nom.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Cathy,<br /> J'espère que tu vas bien ?<br /> A bientôt d'avoir des nouvelles.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et dire que je ne connais le sel de Guérande...que dans mon assiette !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jamais vu nos belles claires comme ça !! c'est impressionnant ! bise marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de ta visite. J'aime l'ile de ré , d'oléron et les huitres. Curieuse la photo vue du ciel on dirait un coeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> La communauté "Au Rendez-vous de l'Insolite" déménage et change de nom!!<br /> Je remercie Cannelle56 d'assurer la relève et t'invite à t' inscrire à la communauté<br /> "Le rendez-vous de l'insolite"<br /> Un clic http://www.over-blog.com/com-1128845087/Le_rendez_vous_de_linsolite.html pour continuer à nous étonner, nous amuser, nous surprendre avec tes photos insolites.<br /> Veux tu bien me prévenir dès que l'inscription dans la nouvelle communauté est faite afin que je supprime ton blog de l'ancienne avant sa fermeture<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'aime les photos vues du ciel!<br /> Tout devient gigantesque !<br /> Gros bisous. Annette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je passe te souhaiter un très bon weekend<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Cathy , j'aime bien les cartes postales , j'aime bien la vue de l'ile de Ré , ou je ne suis pas allée encore , un jour je l'espére ! Je viens te souhaiter un bon week end , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est beau les claires et les marais vus d'en-haut, je les ai vus dans "mon" ulm !!!<br /> Bourzanga offre une toute autre vue ... merci pour ce partage<br /> bisous cathy, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Magnifiques, splendides ces prises de vues. La nature est extraordinaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Nous avons pris de la hauteurs comme dans un avion! Bon vendredi;<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> les bassins d'huitres sont impressionnants;. bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime le bassin en forme de coeur<br /> chez romantique...<br /> bisous du sud...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour rhooo que c'est beau! pas trop le temps de laisser des coms a chaque article mais je passe ne t'inquiette pas il faut que je récupère mon retard doux et tendres bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'aime de plus en plus cette Communauté qui nous fait voyager!!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'ai un peu le vertige mais je trouve ces paysages jolis<br /> bonne soirée Cathy<br /> nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Puisqu'on parle cartes postales,merci pour tes cartes.Ma fille s'est emparée de ta carte-calendrier,trop jolie!Très jolie cette carte de Haute Volta.Bisous,Cathy!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est un superbe coeur . Sinon je parle de toi sur l'article de demain . A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup la première, avec le marais en forme de coeur - bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'ai un faible pour celle de la Haute-Volta!!<br /> Mais elles sont toutes très belles bisous<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci pour cette invitation au voyage !<br /> Bonne soirée à toi ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir cathy.<br /> En effet, on a bien fait de profiter du soleil d'hier ! Quelle pluie ... fraîche ... aujourd'hui. J'ai regardé la météo de Gironde, ça n'est guère réjouissant pour les jours à venir.<br /> Je te souhaite une très bonne soirée.<br /> Bisous.<br /> J'ai changé "jani27" en "jani33".<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ces vues "du ciel" sont impressionnantes ! J'aime beaucoup ces petits rectangles des bassins d'affinage des huitres....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très jolies tes cartes postales ... j'adore celle des marais salants.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> elles sont superbes ces vues du ciel ! bonne journée à toi gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> De bien belles cartes, j'aime particulièrement la Haute-Volta en Pays Dogon<br /> Merci pour ma Julie, tu ne pouvais pas savoir !<br /> Gros bisous Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> belle visite en prenant de la hauteur - bisous fleuris<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Cathy ,<br /> C'est très joli les parcs à huitres vus du ciel ,tout comme ce village qui lui , est plutôt dépaysant .<br /> Bonne journée ma belle ,ici c'est tristounet .<br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Surprenant les parcs à huitres vus du ciel<br /> Bonne journée<br /> Milbiz<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonne journée à toi aussi<br /> Bisous<br /> Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre