Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Villes capitales

Publié le par virjaja

le thème de la communauté des cartes postales aujourd'hui
les villes capitales

PARIS
la place de l'étoile
Image-copie-1
ISTANBUL
image-copie-1
LONDRES
image-3-copie-1
MOSCOU
Cathédrale St. Basil
image-1-copie-1
BUDAPEST
image-2-copie-1
LISBONNE
Parc Edouard VII et Avenue de la Liberté
image-4
passez un bon mardi
gros bisous

Commenter cet article
P
<br /> Merci pour ta participation !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> quel joli tour du monde avec ces belles cartes postales, merci pour ce beau voyage !<br /> bisous cathy, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'aime l'idée de cette vue rapide des capitales au traversdes cartes postales ...<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour chère amie, tu nous fais voyager avec tes cartes postales, super. Personnellement je connais le carnaval de Nice. Mais il est vrai que j'aimerais beaucoup assister un jour au Carnaval de<br /> Venise, les costumes et les masques sont très beaux je trouve ! Très bonne nuit à demain.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br />  BONSOIR CATHY !! un petit passage pour te souhaiter une bonne nuit et un bon mercredi . bisous .elvy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> istanbul n ' est pas une capitale<br /> c 'est Ankara<br /> mais elle est si belle qu' elle le mériterai<br /> bisous<br /> éva<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime bien ces cates postales anciennes ! Clic du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Belle collection chez toi aussi ! Gros bisous £<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je connais bien Lisbonne pour y etre allée,hélas qu'une seule fois.Mon autre reve reste Istanbul,enfin on ne peut tout avoir..Gros bisous,ma Cathy.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonsoir ma cathy de belles cartes postales de belles vues bisous bonne soiree<br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bisous Cathy,<br /> je reviens tout doucement<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elles sont très belles les cartes gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Budapest! une merveille! Paris oui..donc j'ai tout à voir!! <br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> ah la on est gaté en tour du monde des cartes postales !<br /> bravo<br /> bisous d'iris<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais pourquoi n'en ai-je pas de belles comme ça? <br /> BVises,<br /> Mo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je voyage par les blogs, donc pas de cartes postales ;))<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou ,<br /> me revoici sur la blogosphère...<br /> ma semaine fut agréable entre la neige et le soleil !<br /> et surtout avec les températures, mais c'est un temps très sain.<br /> Bisous et merci de ta visite.<br /> Laeti<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> waw , quelles sont belles ces cartes postales , surtout la première est superbe<br /> merci pour ce beau partage<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trés belle cartes postales Cathy , en fait je ne connais que Paris comme capitale , Rabat au Maroc et Rome  en Italie , je n'ai pas été ailleurs !<br /> Vous avez toutes une belle collection de cartes ! Bonne soirée , bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> un tour du monde devant l'ordi ,c'est pas mal<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Toujours le goût de partir en voyant les cartes postales...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Un bien beau tour du monde chez toi aujourd'hui!!! Bisous<br /> Dany <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont bien belle tes cartes , c'est un beau voyage en quelques secondes . A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci de me faire revivre tous mes voyages , bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Virjaja,<br /> Elles sont belles toutes ces capitales.<br /> Bon mardi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Plein de belles cartes, tu les scannes ou tu les photographies ? J'ai remarqué qu'elles perdent de leur éclat souvent une fois scannées...<br /> Bisous Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quelle collection!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonne journée et merci de nous promener.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolies cartes postales bonne journée ensoleillée bisous:0010:marine<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Joli petit tours des capitales<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour,sympa ces cartes postales*bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre