Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vagues

Publié le par virjaja

 

CARRARA - ITALIE

 

  cote landaise ?

CARRARA - ITALIE2

 

CARRARA - ITALIE3

 

non, surf a l'italienne

    sur la cote toscane

CARRARA - ITALIE1

 CARRARA---ITALIE6.jpg

CARRARA - ITALIE4

 

CARRARA - ITALIE5

 

plage de Marina di Carrara

 

gros bisous

Commenter cet article
P
<br /> <br /> Rafraîchissantes tes images de surf Cathy,des images qui font toujours réver<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh comme j'aimerai y être! Merci pour ce dépaysement. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Comme quoi le surf est international.<br /> Bises, Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> ah ! la mer ! les vagues  ! le soleil !<br /> <br /> <br /> tout cela c'est pour dans deux semaines pour nous !<br /> <br /> <br /> vive les vacances !<br /> <br /> <br /> merci pour ce petit avant goût de mes prochaines vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Cathy , les vagues j'aimais m'y baigner lorsque j'étais jeune , j'ai vécue au bord de l'Atlantique , elles ne me faisaient pas peur , et maintenant je n'ose plus m'y aventurer , trop de<br /> courant , je suis trop vieille ! Merci de tes belles photos et bonne nuit , bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hello !<br /> <br /> <br /> vous êtes plusieurs à me signaler un pont à paris, j'aimerais bien le voir pour comparer !!<br /> <br /> <br /> et à bordeaux, c'est sur quel pont ? tu as des photos ?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> avec l'âge je ne supporte plus la foule sur les plages...ils sont sacrément bronzés les surfeurs !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah surprise, mais c'est beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
°
<br /> <br /> un billet couleur évasion<br /> <br /> <br /> j'aime tes clichés<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme c'est beau tu as eu la chance d'aller là bas ! j'aime beaucoup ces belles images d'été ! bisous nath p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Voilà qui est rafraichissant . bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Cathy,<br /> <br /> <br /> Des vagues emportant les surfeurs pour leur plus grand plaisir.<br /> <br /> <br /> Superbes photos, la dernière un peu trop de monde pour moi.<br /> <br /> <br /> Bisous à très vite<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Au vu de la tenue légère de ces touristes il doit bien y faire meilleur que chez nous<br /> <br /> <br /> Douce soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je m'y serais laissée prendre!!!!!! Tu me faire faire la balade de ma tendre jeunesse!!!(gros soupirs!!!)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou ma cathy.<br /> <br /> <br /> Très belles photos.<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'une année on avait vu les champiionnats du monde de surf à Hossegor dans les Landes, c'était trop bien. Du coup avec la 1ère photo j'ai cru que c'était là !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous de ma Normandie sous le soleil.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique, quel beau bleu mais que de parasols, adieu la tranquillité, ce doit être bruyant car ils ne parlent pas doucement <br /> <br /> <br /> Belle après midi ensoleillée profites en.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Cathy<br /> <br /> <br /> Il n'y a vraiment rien de mieux que quelques heures de détentes à la plage !<br /> <br /> <br /> Belle balade à travers tes yeux ...<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage aquatique !<br /> <br /> <br /> A bientôt Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il y a du monde sur la plage! Le surf, que c'est beau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> WOUAH ! elles sont splendides ces photos ! quand j'était jeune j'aimais ces vagues à bisca. maintenant c'est du passé !!! merci ma puce pour ton passage chez juju, quand j'ai vue un<br /> 3e coms, avant d'ouvrir, j'ai dit çà c'est ma Cathy, ben oui c'était toi, il accroche pas ce blog... pourtant il est gentillet avec mes modestes créas et mes petits poèmes, tant pis je continue !<br /> bientôt le Club repren, je vais être très occupée, mais ainsi pas le temps de déprimer ! je t'embrasse et encore merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Au moins il y avait du soleil!! belles photos Cathy qui me donnent furieusement envie de  REPARTIR!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> superbe photos ça donne envie de partir en vacance, mais bon, la plage , trop de monde pour moi, je te souhaite une belle journée gros bizzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Que de belles photosd de vacances!<br /> <br /> <br /> merci poyur ce moment de détente!<br /> <br /> <br /> Bon mercreci.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Passez un bel été plein d'inspiration littéraire, Pascal, journaliste<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est dans le Golfe des Poètes, je crois, pas loin des carrières de marbre ? J'en conclus que tu as quitté Florence et direction retour vers la France, si les photos sont actuelles.<br /> <br /> <br /> En tout cas, on peut dire que les italiens aiment bien l'ombre, au vu des milliers de parasols !<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est des vagues de cette côte, je les ai testées étant petite et elles vallent bien celles de notre côte ouest, je confirme. Dans le temps, il y avait des gens qui avançaient sur les<br /> vagues avec des "patinos"; est-ce que ça existe toujours ?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> BEA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> magnifiques photos toujours, ça donne envie. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai fait les mêmes photos il y a qq jours... mais c'était en Bretagne :+)) ! A part... qu'il y a vait "un peu" moins de monde sur la plage ! Bizh Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très belles tes photos de vagues!  Je passe en coup de vent, je suis à la bourre!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Cathy!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On se croirait à La TORCHE ! c'est très beau !<br /> <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> <br /> MF<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> incapable de surfer car juste avoir mis mes pieds et hop une grosse vague et je crie<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Une belle plage avec de belles vagues pour les surfers!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il fait meilleur que dans ma région, car si je dois allé sur la plage du lac, et bien cela se fera avec l'imper et le bonnet car il fait un froid de gueux <br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour toi, belle plage , mais les parasols ! rhooo moi qui aime les plages libres ! hihihi merci pour ton passage chez moi, je pense avoir trouvé ce qui ne va plus sur mon ordi ! a force de<br /> creuser dans ce qui e reste de neurones hihii gros bisous a belle et bon soleil dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre