Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sorbet...

Publié le par virjaja

toujours au potager, 

     herbes et légumes joliment givrés

my-home 9046

my-home 9049

my-home 9048

my-home 9051

gros bisous

Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir Cathy , c'est trés jolie ces plantes givrées mais vivement quand méme des fleurs de printemps pour réchauffer , remarque aujourd'hui il fait soleil et pas trop froid ! Bonne soirée et bon<br /> week end , bisous <br />
Répondre
C
<br /> J'adore, c'est trop beau ! Bizzzzzzzz<br />
Répondre
V
<br /> De très belles photos givrées, bravo! Bonne journée!<br />
Répondre
C
<br /> Que ces photos sont belles , c'est l'hiver par chez toi , par chez moi aussi va !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
M
<br /> Le givre décore très joliment les plantes!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Mo<br />
Répondre
S
<br /> bien pensé<br /> <br /> <br /> les clichés sont magnifiques<br /> <br /> <br /> Excellente fin de journée<br /> <br /> <br /> ti bo créoles<br />
Répondre
C
<br /> je vais attendre l'été pour en déguster !! je préfère le chocolat chaud en ce moment<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
Z
<br /> Une petite fraîcheur tout de même ma Cathy. Bises et bon jeudi.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> on a envie de tout croquer Cathy.. superbes macros<br /> <br /> <br /> bonne après-midi et bisous tout plein<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
P
<br /> Ah il y a du givre chez vous aussi!<br /> <br /> <br /> En tout cas, cela fait de belles images.<br /> <br /> <br /> Belle après midi<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Cathy<br /> <br /> <br /> Tes photos sont bien belles, mais elles me donnent des frissons<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Françoise<br />
Répondre
N
<br /> tu as raison des sorbets bisous<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Virjaja,<br /> <br /> <br /> Des légumes givrés.<br /> <br /> <br /> J'espère que vous avez quand même pu manger la mâche, c'est trop bon comme salade.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai que c'est appêtissant ces jolis sorbets.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> que de jolies photos givrées bisous MA<br />
Répondre
E
<br /> que de belles photos givrées - bisous fleuris du jour<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Cathy, superbes ces photos "givrées" merci de nous les offrir en partage sur la blogo de l'amitié.... Bonne journée, bisous.   "Miss Mary"<br />
Répondre
M
<br /> Impossible de faire la soupe de Sherry29 alors ? Très belles photos ! Bisous de Lydie<br />
Répondre
M
<br /> du sorbet aux herbes . bises bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> belles photos,oui tout est pleins de gel le matin c'est joli mais le printemps n'est pas loing j'espère,pour le château de Villandraut non je l'ai pas vu à<br /> l'interieur car il est en rèparation mais je pense que sa coûte très cher,passe un très bon jeudi,bises<br />
Répondre
L
<br /> c'est beau on dirait des bonbons - bonne journée au soleil<br />
Répondre
E
<br /> serait très beau dans l' assiette<br /> <br /> <br /> il n' y a que la photo pour le conserver<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'adore c'est vraiment beau . Bon j'aime aussi le potager au printemps.<br /> <br /> <br />  Bon et doux Jeudi<br /> <br /> <br />  Je t'embrassr<br />
Répondre