Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saint-Laurent-les-Tours

Publié le par virjaja

   dans le Lot, à l'entrée de Céré

   perchées sur une butte à 150m de haut, on découvre les tours médiévales de Saint-Laurent

P1550662

 

  qui abritent un musée

P1550633

 

P1550655

 

P1550634

 

P1550637

 

dont nous visiterons le parc; les photos étant interdites a l'intérieur

le site ici, avec une vidéo

gros bisous

Commenter cet article
P
<br /> Joli petit village à découvrir<br />
Répondre
P
<br /> je viens de faire une belle balade grâce à toi, pierre et nature en communion; bisous du week end<br />
Répondre
R
<br /> Bonjour ,c'est super ,j'aime ces vieilles pierres..super ces ruines sur le sommet..bonne journée,pluvieuse...bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour la balade de MAGNIFIQUE JARDIN et super maison de pierre !!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ta musique .<br /> <br /> <br />    Bonne semaine chez nous comme d'hab........la pluie .<br /> <br /> <br />           esprit mer<br />
Répondre
H
<br /> Bonjour Cathy<br /> <br /> <br /> les châteaux médiévaux, j'adore ! et celui-ci est comme je les aime  <br /> <br /> <br /> Un tout grand merci pour cette visite et cette entrée qui donne envie de continuer (mais cette fichue manie d'interdire les photos. On ne croirait pas ça fait de la pub gratuite )<br /> <br /> <br /> Gros bisous, très belle semaine<br />
Répondre
V
<br /> Un musée que je visiterais volontiers après avoir revu récemment le musée de la tapisserie Jean Lurçat à Angers! Bonne semaine!<br />
Répondre
M
<br /> j'arrive par le biais de mes favoris car je ne reçois plus de new...<br /> <br /> <br /> et j'arrive pile poil!j'adore tes images!<br /> <br /> <br /> que c'est beau.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> C'est magnifique! Et comme c'est énervant quand on ne peut pas prendre de photos!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Cathy!<br />
Répondre
A
<br /> Beau reportage.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une région  que j'adore et Lurçat, quel talent, j'aime tellement ses créations !<br /> <br /> <br /> Bisous Cathy<br />
Répondre
P
<br /> je ne sais as si j'aurai visité le musée avant cette belle batisse: un plaisir que de si trouver<br /> <br /> <br /> bisous et très belle journée<br />
Répondre
L
<br /> entre le Lot et la Dordogne, il nous faudrait finalement 365 jours de congés pas an pour voir tout - merci la balade est sympa - bon w.e. sous la pluie hélas - bizzzz<br />
Répondre
N
<br /> bel endroit, merci pour le partage bisettes<br />
Répondre
U
<br /> Bien bel endroit ma chère Cathy. J'espère que tu vas bien ; passe un bon dimanche .<br /> <br /> <br /> Grosses bizettes.<br />
Répondre
M
<br /> superbe ! j'aime les tapisseries de Lurçat ! bises bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> St Céré dans le lot! j'y ai travaillé en 1968, l'année de mes 20 ans! J'ai complètement zappé ce chef d'oeuvre... ce n'est pas raisonnable.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée et bon dimanche. <br />
Répondre
A
<br /> j'aime vraiment beaucoup la première photo dommage qu'on ne puisse pas prendre de photos de l'intérieur jolie entrée de musée bisous MA<br />
Répondre
P
<br /> Jolies pierres ! ! je suis passé à côté et je ne l'ai pas vu ! J'avais sans doute la tête en guidon !<br />
Répondre
J
<br /> c'est très beau,très bon samedi,belle journée,bises<br />
Répondre
N
<br /> Avec toi toujours des sites qui sortent de l'ordinaire !!! merci ! temps plus qu'incertain !!! bisous !<br />
Répondre
D
<br /> j'adore, surtout la première photo, merci pour cette promenade virtuelle, et le lien. Domi. <br />
Répondre