Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rêves de Venise

Publié le par virjaja

      revenons au beau tapis doré...

bordeaux-monuments 9841

en regardant de plus près, on découvre...

bordeaux-monuments 9844

des bonbons!

bordeaux-monuments 9846

bordeaux-monuments 9829

bordeaux-monuments 9833

Angeli, papier peint de Jean François Rauzier

bordeaux-monuments 9828

  moi qui suis un peu herméthique à l'art contemporain, j'ai aimé cette expo, des évocations de Venise compréhensibles, dans un beau décor...a voir.

le petit plus, les explications des oeuvres sont sur des feuilles polycopiées que l'on peu prendre, ce qui évite de se retrouver à dix devant un panneau pour essayer de lire!

pour ceux et celles qui sont plus au nord, la collection de l'Institut Culturel Bernard Magrez sera à la Villa les Roches Brunes à Dinard du 8 juin au 1er septembre 2013.

passez un beau week-end

Commenter cet article
B
<br /> Bonjour Cathy, je n 'avais pas vu cet article, et cela aurait été dommage..... Cette exposition est magnifique, tu as du te régaler, alors merci de nous offrir ces jolies photos en<br /> partage sur la blogo de l'amitié.... Bonne journée, bisous. "Miss Mary"<br />
Répondre
E
<br /> Merci Cathy j'ai ici une coupe de bonbons... en verre de Murano et c'est trompeur  Gros bisous, bonne fin de<br /> soirée et bon mardi !<br />
Répondre
D
<br /> après le château magnifique ce billet est aussi beau et fleuri en plus  bises pleines de soleil <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Une exposition avec des oeuvres qui me plaisent bien aussi, pour la plupart (je suis plus hermétique aux néons...). Bonne soirée et bonne semaine!<br />
Répondre
M
<br /> ça m'étonne de moi, gourmande comme je suis, de ne pas avoir deviné!!!!!bisous<br />
Répondre
N
<br /> Des bonbons ? Une belle idée. Bises, Cathy, bon dimanche.<br />
Répondre
N
<br /> tres original , le coup du tapis, mes chien serai content, lol, je te souhaite une belle soirée et un bon dimanche gros bisssssssssssssssssous<br />
Répondre
N
<br /> je me disais aussi mais les bonbons j'aime aussi bisous<br />
Répondre
D
<br /> c'est magnifique!<br /> <br /> <br /> des bonbons!j'aurai pas pensé à ça.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Virjaja,<br /> <br /> <br /> J'aime bien le tapis doré, tapis gourmand !<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> Un beau tapis doré, qui aurait pu pensé qu'il était fait de bonbons, j'espère qu'il est bien protégé des gourmands!...<br /> <br /> <br /> Bisous Cathy et bon dimanche.<br />
Répondre
M
<br /> C'est un style très élégant. A part ça j'aime bien le tapis doré!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Mo<br />
Répondre
E
<br /> c'est vraiment étonnant et superbe à la fois - merci pour ce beau partage - bonne soirée fleurie - bises<br />
Répondre
C
<br /> un peu comme toi pour cet art !! pas assez cultivée sans doute !! nous voici de retour du pays basque<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> Elle est jolie cette expo ! le soleil est de retour dans notre région ! bon week end bisou nath p<br />
Répondre
R
<br /> bonjour Cathy<br /> <br /> <br /> quelle belle expo et en plus délicieuse à croquer ,moi j'aurais mangé les bonbons au lieu de marcher sur le tapis<br /> <br /> <br /> bisous plus qu'ensoleilés ,une chaleur à laquelle on ne croyait plus<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Cathy<br /> <br /> <br /> J'adore le tapis et encore plus quand on voit les bonbons.<br /> <br /> <br /> Merci pour l'info pour l'expo à Dinard. Si mon genou va bien, je pense que j'irai<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Françoise<br />
Répondre
M
<br /> superbe ! bises bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> oui tu as raison les feuilles explicatives sont mieux que les panneaux ou tu te casses le coup à lire<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> Du tapis de bonbons (!!) au rétrolliwood, tout à l'air extraordinaire. Je regrette de ne pas pouvoir aller à Dinard, mais qui sait.. J'espère que ça se réchauffe de par chez toi. Profite bien de<br /> ton weekend. Bisous<br />
Répondre
Z
<br /> Merci ma Cathy, c'est très gentil. Bises et bon samedi.<br />
Répondre
Z
<br /> Une belle expo ma Cathy. Pour le tapie, franchement j'étais loin de penser aux bonbons. Bises et bon samedi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre