Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

randonnée

Publié le par virjaja

                    sur le mont Bré, au dessus de Lugano

étonnants changements de climats et de paysages...

montée en funiculaire...près de 950m de haut

suisse 5213 (2)

 

au sommet, un peu de neige, et une petite chapelle

suisse 5173

 

une vue a couper le souffle

suisse 5207 (2)

 

des champignons congelés

suisse 5206

 

descente à pied, avec visite du petit village de Bré, pour lequel je ferais des articles, et nous quittons l'hiver...

suisse 5346 (2)

 

pervenches printanières

suisse 5357

 

et sublimes roses de noël, la première fois que j'en vois des sauvages...

suisse 5358

 

suisse 5359

 

petit cyclamen esseulé

suisse 5354 (2)

 

fier pivert, en contre jour, dommage...

suisse 5367

 

bientot la fin de la descente du mont, et arrivée a Gandria, village au bord du lac...un autre monde

suisse 5370 (2)

 

gros bisous

Commenter cet article
W
<br /> Merci pour la balade. C'est superbe.<br />
Répondre
M
<br /> Quelle jolie balade pour mon retour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
M
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Super randonnée Cathy et tu nous fais passer du froid au chaud <br /> <br /> <br /> bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
P
<br /> j'ai hâte de découvrir la suite !<br />
Répondre
A
<br /> J'ai passé un bon moment,en ta compagnie.<br /> <br /> <br />  De bien belles photos.<br /> <br /> <br /> Ces paysages sont splendides.<br /> <br /> <br /> Quelle différence entre le haut et le bas.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.Aimée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Superbe ta randonnée et quel changement entre en haut et en bas. C'est vraiment très beau.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Cathy. Bisous<br />
Répondre
D
<br /> sympa la montée en funiculaire et la descente à pied, pas bien chaud là-haut je me doute ... mais la vue vaut le coup même si c'est un peu voilé sur les cimes ... j'aime beaucoup ces fleurs<br /> sauvages, la rose de noel est très belle (mais l'héllébore est très toxique je crois ...) et ce petit cyclamen est bien courageux ...<br /> <br /> <br /> Bises Cathy, bonne soirée<br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> que de belles photos . j'adore !<br /> <br /> <br /> tu sais moi je ne m'en fais pas pour le moment du changement de<br /> <br /> <br /> plateforme sur Over -Blog . souviens toi quand nous sommes passés<br /> <br /> <br /> de V1 a V 2 , on nous avait bien aidé et bien conseillé et tout s'était<br /> <br /> <br /> bien passé . alors , je pense que ce sera pareil . j'ai , par curiosité ,<br /> <br /> <br /> ouvert un blog moi aussi avec le nouvel concept , et bah ! je sais<br /> <br /> <br /> qu'on va s'y faire comme on s'est fait a la Version 2 .<br /> <br /> <br /> bonne journée a toi ! bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> superbes tes photos,chez nous le soleil est au rendez vous aujourd'hui,je te souhaite un très bon mardi,bises<br />
Répondre
L
<br /> quel bonheur ces fleurs sauvages, les miennens de roses ne vont surement pas fleurir cette année, plantées trop tard - bizz Cathy bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Cathy ! que j'aurais aimé être auprès de toi c'est si beau !!! tu as le chic hein pour nous dénicher de bien jolis endroits! soleil là, je vais aller faire mon tour de petite<br /> vieille qui marche doucement ... ah ou est le temps du rock que je dansais follement... de gros bisous !<br />
Répondre
N
<br /> Une magnifique promenade. Bises, Cathy, bonne journée.<br />
Répondre
A
<br /> Superbe la balade! J'adore ta dernière photo! Je serai absente à partir de demain, préparatifs obligent!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un Joyeux Noël et je te fais de gros bisous!<br />
Répondre
A
<br /> magnifiques tes photos la chapelle est bien jolie bisous MA<br />
Répondre
M
<br /> belle région . bises bonne journée<br />
Répondre
Z
<br /> Magnifique partage ma Cathy... Les roses de Noël m'ont fait craquer, et la végétation de la dernière photo est extra. Bises et bon mardi<br />
Répondre
V
<br /> Une promenade sympa, en descente, quoi de plus agréable???<br />
Répondre
B
<br /> Hello Virjaja<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ma petite créche qui represente Nice, sa riviere le Paillon, et ses montagnes du Mercantour.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre