Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

portes

Publié le par virjaja

 quelques portes dans la ville de Carrara

CARRARA - ITALIE4-copie-1

 

CARRARA - ITALIE-copie-2

CARRARA - ITALIE5-copie-1

pour acceuillir deux nouveaux blogs dans la communauté des portes du monde

 

Le regard d'une Elfe

 

  

Wilmo dit tout et rien sur... 

 

 

 gros bisous du mercredi

 

 

Commenter cet article
D
<br /> <br /> c'est toi qui gères cette communauté ...? j'ai des portes il faudrait que je fasse le tri ...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles sont belles ces portes mais j'aime bien les petits détails qui vont avec !<br /> <br /> <br /> Bisous Cathy et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de bien jolies portes ma foi... et bienvenue à ces blogs qui agrandissent ta communauté. Par contre, pas de lien pour le second ???? bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Sympas, ces portes, bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> T'as laissé la Lambretta devant la porte?Bon,je vais faire un tour...Baci,Cathy!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très jolies toutes ces portes! J'aime particulièrement la 1ère photo!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Cathy!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir ,jolies portes et beaux détails,bonne soirée,bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'aime beaucoup la 3eme .quant aux sculptures de la 4eme sais tu ce qu'elles representent?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quelle chaleur aujourd'hui, il y a 26,5° dans l'appart !!! pfiou. Bonne fin de journée, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> des photos formidables<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce fin de journée<br /> <br /> <br /> je te pique ton soleil et t'envoie un peu de rosée<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> merci de m'accueillir dans votre communauté (que j'ai trouvé complètement par hasard, poour répondre à Claire). Je vous envoie des photos de portes dès ce soir (là je suis au boulot, hihi, c'est<br /> la pause cigarette pour les fumeurs et la pose internet pour les non fumeurs)...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Des portes qui s'ouvrent sur 2 nouveaux blogs ! Bienvenue à eux !! (Dis... comment fais-tu pour attirer du monde sur ta Communauté... j'aimerais pour "de villages en villages" mais... je ne<br /> sais pas comment m'y prendre ?!!!) Bizh Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> elles sont très originales ! bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbes ces portes ! j'adoreeeee la 2 et la 3ème ! Bon aprés midi Cathy quel beau temps Bisous Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une jolie boite à lettres aussi !! et la touche italienne, le vespa<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Tu sais , sur ta seconde photo , on voit souvent cela dans le vieux Nice ..... Tout cela sert à une climatisation naturelle grace au courant d'air et à des amenagement particulier que l'on trouve<br /> àNice et dans des villes ligure ... J'avais fait un sujet la dessus... Dans le vieux nice , meme en été , il fait frais !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Refaire un jardin c'est du travaille , est nous somment dans le même k que toi , nous avons suprimé un Pin PARASSOLE  qui était sur la pelouse , un Figuéer vas prendre la place, bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à toi :)<br /> <br /> Un soleil sur une porte.. quel accueil pour le visiteur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Belle série de portes Cathie et bienvenue aux deux nouveaux blogs<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bien belles portes ma Cathy et que l'on a envie de pousser.<br /> <br /> <br /> J'ai pensé à toi cet été et à ta communauté , faudra que je les cherche dans mes photos.<br /> <br /> <br /> Jolie la photo que tu as mis de toi.Est ele nouvelle ou ne l'avis je point vue??<br /> <br /> <br /> Bizettes et bon mercredi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup la première photo, une porte rouge et une verte et le scooter au milieu. Peut être que ce scooter me rappelle de beaux souvenirs d'ado.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tiens, je n'ai pas eu besoin de taper toutes mes infos (nom, e-mail, site) ! Chouette !<br /> <br /> <br /> J'aime particulièrement la 1ère photo avec la Vespa. Mais j'imaginais que les portes de Carrara étaient en... MARBRE !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> il y a des portes que l'on aurait envie de pousser juste pour voir si derrière c'est aussi beau que devant<br /> <br /> <br /> bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime bien la photo avec le scooter...les portes sont jolies aussi...Laguiole est en Aubrac Cathy, belle région de l'Aveyron, je confirme...j'ai aussi visité la fabrique de couteaux, que je<br /> connais depuis très longtemps, tu penses bien...merci de ton passage sur mon museau, hi hi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Vite le temps que mon amie est chez le coiffeur,  un petit billet et coucou à mes aminautes  bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> belles portes bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> le lien de Wilmo ici car impossible a mettre dans l'article!!<br /> <br /> <br /> http://wilmo.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre