Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

origami

Publié le par virjaja

on va commencer la visite d'Eyrignac par l'orangerie, ou il y avait une expo d'orchidée, et un superbe stand d'origami

un peu de couleur avant les jardins, très verts...

2011-05-02 jardins de dordogne1-copie-2

 

2011-05-02 jardins de dordogne-copie-2

 

2011-05-02 jardins de dordogne2-copie-2

2011-05-02 jardins de dordogne3-copie-2

 

retrouvez la créatrice de ces petits bijoux sur son blog ici 

gros bisous et bon mardi

Commenter cet article
O
<br /> <br /> C'est magnifique on n'en prend plein la tete !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo, c'est magnifique, très beau !!!<br /> <br /> <br /> Mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Ces pliages sont superbes ! Bravo à la créatrice !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est magnifique, je rêve de savoir faire des choses aussi jolies... mais c'est pas gagné ! Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Cathy,<br /> <br /> <br /> De très belles compositions florales et tes photos superbes.<br /> <br /> <br /> Les origamis aux coleurs  chatoyantes sont également très beaux, et nécessitent une certaine habilité pour les confectionner.<br /> <br /> <br /> Ici dans le Lot nous venons d'avoir un orage, cette fois il a plu de grosses averses, le sol et la végétation en avaient bien besoin.<br /> <br /> <br /> Je te quitte en te souhaitant bonne fin d'après midi,<br /> <br /> <br /> A bientôt et bisous<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ca aussi c'est du joli travail !<br /> <br /> <br /> je vais voir le blog de la créatrice<br /> <br /> <br /> rien que pour le plaisir des yeux !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est trés joli mais je serais bien incapable de faire l'origami , je reste a mon tricot ou je suis aussi débutante ! Bonne nuit Cathy , bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ces origami sont très jolis!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme c'est bien fait, des artistes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Voilà un art que j'admire !<br /> <br /> <br /> C'est si subtile, si étonnant !<br /> <br /> <br /> Il faut être très doué, et habile des ses mains !<br /> <br /> <br /> Merci du partage ma Cathy. Gros bisous de Rouen.  Annette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est très très joli bonne journée :0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir ma belle , c est tres joli ce que tu fais ! merci pour ton gentil commentaire,  j ai été  absent plusieurs jours,  mon probléme est réglé . Mais  <br /> là   je crois que je vais passer la nuit a répondre a tous mes  coms je te souhaite une tres agréable soirée et une douce nuit  bisous @bientot<br /> Michel                                          <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est du grand art, je vais visiter son blog - merci et bonne soirée Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> des fleurs sublimes qui ne fanent pas, quel bonheur. bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est super beau!!Bisous,ma Cathy!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh que c'est beau ces origami, j'admire<br /> <br /> <br /> et merci pour ces sublimes photos des fleurs du jardin d'eau . Quelles sont belles (les fleurs et les photos !)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Originales créations...<br /> <br /> <br /> c'est superbe.<br /> <br /> <br /> Bon mardi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est magnifique.<br /> <br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super, j'ai voulu essayer l'origami, j'avais acheté un bouquin mais c'est vraiment trop difficile, je n'arrivais à rien de bien.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbes ces origamis, j'admire c'est tout un art ! merci du partage Cathy<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Cathy<br /> <br /> <br /> Quel travail habile et magnifique!!<br /> <br /> <br /> Je vais aller jetr un coup d'oeil au blog que tu me signale.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est très très beau Cathy<br /> <br /> <br />  bon mardi bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •.¸.•*´¨`*•.♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥.•*´¨`*•.¸.• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Cathy,<br /> <br /> <br /> j'adore cette création!<br /> <br /> <br /> je vais aller voir!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Virjaja , vraiment c'est du grand art , bonne journée ,tis bos ,icioula<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le corrigé suit  :  il fallait lire  : très belles réalisations artistiques !<br /> <br /> <br /> Mille Excuses !<br /> <br /> <br /> MF<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très belle réalisations artistiques! ! !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je trouve ce travail sur papier vraiment magnifique.. quelle habilité il faut.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau jardin de papier. Jolie musique chez toi (comme c'est rare que je mette le son parfois le regard et les oreilles sont comblés)<br /> <br /> <br /> Merci de ton gentil com<br /> <br /> <br /> belle journée avec plein de bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est magnifique ma Cathy. Quelle dextérité. Encore un peu dur de me servir de ma main gauche. Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est superbe ! j'ai eu un peu de mal à ouvrir le blog de la créatrice ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée Cathy, biosus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'adore les origamis. Quand Mathieu était plus petit, je lui apprenais à en faire. Maintenant j'ai un peu oublié. Ces roses sont superbes.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour Cathy<br /> <br /> <br /> c'est superbe ! je te osuhaite une belle journée!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super bien fait ! Bravo aux artistes ! Biz Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est mpagnifique ces présentation<br /> <br /> <br /> un plaisir des yeux avec toutes ses couleurs et formes<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est très talentueux!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre