Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

neige rose...

Publié le par virjaja

  pour la communauté "Douce France" Philéa demandait des paysages de neige pour janvier...je pensais vous montrer ma campagne enneigée ce matin après l'alerte neige, mais que nenni, juste quelques flocons sur la table de jardin en verre, qui devait etre plus froide

ce sera donc cette drole de montagne rose, pas de retouche, juste un soleil qui se couche là ou il faut!!

suisse 5480 (2)

 

suisse 5481 (2)

 

suisse 5482 (2)

 Tessin Suisse

gros bisous, passez un bon week-end

Commenter cet article
R
<br /> Bonjour ,très beau ,il faut être là au bon moment...bonne journée ,bises.<br />
Répondre
P
<br /> Magnifique ! et apaisant ! Merci de cette pause sereine.<br /> Bises Cathy<br /> Anne <br />
Répondre
J
<br /> chez nous le temps n'est pas trop froid ,je te souhaite un très bon jeudi,belle journée,bises<br />
Répondre
D
<br /> une belle lumière ... en ce moment la montagne doit y être blanche !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Cathy, bisous<br />
Répondre
D
<br /> rentrée tés vite de ma promenade  frisquet 12° perdu 4°   big bises <br />
Répondre
N
<br /> Très joli ce paysage de montagne et cette couleur ! bises nath p<br />
Répondre
C
<br /> De jolies montagnes enneigées, très beau ce rose.<br /> <br /> <br /> Bon mardi Cathy.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> Et bien en Picardie, nous avons eu droit à 20 cm, exceptionnel pour la région.<br /> <br /> <br /> Sont très jolies tes images .<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> j'espere sue tu vas bien,chez nous ce matin il ne fait pas trop froid,je te souhaite un très bon mardi,belle journée,bises<br />
Répondre
E
<br /> MAGNIFIQUE ET UNIQUE TA PHOTO !!!<br /> <br /> <br />  Bonne semaine.<br /> <br /> <br />     esprit mer<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> Bon lundi Cathy ,la douceur est revenu chez nous mais pas de soleil<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br />
Répondre
D
<br /> pas de neige ouf!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> En tout temps,<br /> même en temps de neige,<br /> car chez certains c'est déjà la cas ! lol<br /> Lorsque l'on a le coeur heureux,<br /> peu importe le temps et les saisons !<br /> , je te souhaite une bonne semaine bien au chaud<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Etre là au bon moment... Magnifiques photos Bisous<br />
Répondre
A
<br /> bonjour Cathy<br /> <br /> <br /> ici il fait aussi très froid... nous sommes en attente de le printemps!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> simonetta<br /> <br /> <br /> très belles tes montaignes!!!!<br />
Répondre
J
<br /> j'espère que tu a passè un très bon dimanche,je te souhaite une très bonne semaine,bon lundi,bises...<br />
Répondre
E
<br /> belles photos pour cette neige version rose - bises fleuries du soir<br />
Répondre
P
<br /> Ces photos sont vraiment superbes !!! Quelle belle lumière et quel bel effet !<br /> Bises, Cathy.<br />
Répondre
M
<br /> La lumière a de ces caprices, parfois...<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Mo<br />
Répondre
L
<br /> superbe cette lumière sur la montagne au loin<br />
Répondre
C
<br /> Une touche de couleur chaude au milieu des tons froids, la nature est surprenante ! Merci pour cette jolie photo  Bizzzzzzzzz<br />
Répondre
J
<br /> houa! superbe<br /> <br /> <br /> bon samedi cathy<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> Hier j'ai pris le CANIGOU, mais bon il n'est pas totalement blanc, je mettrai un diapo lundi pour vous faire profiter du mimosa   ,bon week-end au chaud  big bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> De jolies photos! A peine qq flocons hier matin ici, pluie verglassante vers 13h... pluie l'après midi, mais sans geler...<br />
Répondre
A
<br /> c'est magnifique avec les teintes de roses superbes photos bisous MA<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Cathy, j'espère que tu vas bien ? Ces photos sont magnifiques, et ton défi de "neige rose" est réussi ! un beau partage sur la blogo de l'amitié..... Bon week-end, bisous à<br /> bientôt.   "Miss Mary"<br />
Répondre
B
<br /> Hello Virjaja<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br />
Répondre
L
<br /> quand la nature s'amuse ! bonne journée bizz<br />
Répondre
J
<br /> superbe tes photos,chez nous ce matin ciel très gris et froid,je pense qu'il va neigé,très bon vendredi à toi,bises<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Cathy<br /> <br /> <br /> Ici ce matin le jardin était couvert de neige. Il ne neige plus mais cependant il ne neige plus.<br /> <br /> <br /> cette montagne rose est insolite mais belle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Françoise<br />
Répondre
M
<br /> belles photos . bises bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> tu t'es trouvée au bon endroit,au bon moment!<br /> <br /> <br /> magnifique image.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Cathy ! Elle est où cette belle montagne rose ! Parce que je ne me souviens pas avoir vu des montagnes chez toi, hi, hi !! Ah ça y est... j'ai vu... c'est en Suisse !! Jolie photo 1 !<br /> GBizhous et belle journée !<br />
Répondre
J
<br /> Ben dis donc c'est beau un coup de chance d'être là au bon moment ! pour la neige je crois qu'on va devoir s'en passer - mais fait pas chaud ! bisous !<br />
Répondre
Z
<br /> Superbe cette montagne rose ma Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre