Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

joyeux noël

Publié le par virjaja

   article programmé

je vous souhaite un joyeux Noël

suisse 5882

suisse 5834 (2)

suisse 5536

suisse 5891

Suisse, décembre 2012

Commenter cet article
J
<br /> J'adore la 3ème photo ! L'élégance et la sobriété !!<br /> <br /> <br /> Est-ce la fin de la rue Ste Catherine de Bordeaux, la dernière ??<br /> <br /> <br /> Quoique peut-être pas, car il n'y a pas grand monde sur la photo :+))<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Cathy.<br />
Répondre
M
<br /> J'espère que tu as passé un bon Noël!! je te fais de gros bisous et à bientôt!<br />
Répondre
S
<br /> J'espère que vous avez passé un bon réveillon !<br /> Que vous avez été gâté avec le père-noël !  gros poutous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> superbes dècorations,j'espère que tu a passè un beau noël maintenant en route pour la nouvelle annèe,je te souhaite un très bon jeudi,bises<br /> <br /> <br />                                                               <br /> <br /> <br /> <br /> .<br />
Répondre
C
<br /> BONNES FETES ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Une très belle déco surtout l'arbre pour moi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
E
<br /> je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année fleuries - bises et bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> Bon Noel et gros bisous à très vite !!!!<br />
Répondre
K
<br /> J'espère que Noël fut beau par chez toi<br /> Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> Joyeux Noël à toi et aux tiens Cathy !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Joyeux Noël Virjaja ainsi qu'à tes proches.<br /> <br /> <br /> Agréable journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Z
<br /> Merci ma Cathy, Noyeux Joël à toi aussi. Bises et bonne journée. ZAZA<br />
Répondre
M
<br /> bises bon noël<br />
Répondre
V
<br /> De jolies décorations de fin d'année! Joyeux Noël à toi et à tes proches!<br />
Répondre
M
<br /> JOYEUX NOEL gros bisous !<br />
Répondre