Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

hors du temps...

Publié le par virjaja

balade 

    dans les  ruelles de St Cirq Lapopie dans le Lot

P1550524

 

P1550528

 

P1550529

 

P1550530

 

   

       passé et présent se rejoignent...

 gros bisous

Commenter cet article
E
<br /> C'est un village haut perché que j'aime beaucoup. La vue sur la vallée du Lot est splendide. C'était le village préféré de mon grand-père. Bisous<br />
Répondre
B
<br /> uN DEs plus beaux villages que je connaisse.<br />
Répondre
V
<br /> J'y ai passé un bon moment l'été dernier, mais très mal déjeuner (arnaque pour touristes, mais j'avais la flemme d'aller ailleurs et de revenir). Bon WE!<br />
Répondre
A
<br /> Un endroit qui inspire.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement Votre<br /> <br /> <br /> Vincenzo<br />
Répondre
D
<br /> où j'étais il n'y apas très longtemps ... quel beau village !<br /> <br /> <br /> c'est intéressant de le visiter avec d'autres yeux ... eh bien j'ai dû louper la statue de ta 2è photo, m'en souviens pas !<br /> <br /> <br /> Bisous Cathy, bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> un village superbe.....de quoi faire "chauffer" la carte mémoire ....<br /> <br /> <br /> bon week end<br />
Répondre
N
<br /> C'est l'un des plus beaux villages fleuris de France ! c'est très beau ! bon weekend bises nath<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Cathy<br /> <br /> <br /> Un des plus beaux village de France.<br /> <br /> <br /> La visite est plus agréable quand ce n'est pas les grandes vacances, tu peux te promener sans être bousculé.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Françoise<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Cathy, c'est vrai que ce village est sympa, j'y suis allé souvent dans le temps...bise et bon week end.<br />
Répondre
M
<br /> c'est magnifique ces images...<br /> <br /> <br /> ils ont gardé dans le style!<br /> <br /> <br /> bravo à toi et à ton oeil de photographe.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
E
<br /> J'aime beaucoup ce village et comme pour tout le Lot il va vraiment falloir que j'y retourne, ça fait trop longtemps que cela me titille et c'est trop beau... et tranquille aussi. Bises Cathy,<br /> bonne fin de soirée.<br />
Répondre
C
<br /> C'est un magnifique village ! Bises et profite bien de la douceur estivale qui règne dans notre sud-ouest. FRANCOISE<br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Magnifique balade<br /> <br /> <br /> belles photos<br />
Répondre
F
<br /> J'aime beaucoup ces vieilles pierres, merci Cathy<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'en entends souvent parler en rando, à l'unanimité c'est très beau. Tes photos le montre bien, ces vieilles pierres sont superbes.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Cathy. Bisous<br /> <br /> <br /> Merci pour l'orchidée<br />
Répondre
C
<br /> Grand merci Cathy pour la Communauté ! Un village tout en pierre apparente, quelle beauté ! Il faut que nous allions dans le Lot.. c'est trop beau décidément !!! GBizhous et belle soirée à<br /> toi !<br />
Répondre
C
<br /> Un peu de temps ce soir pour passer faire coucou.<br /> <br /> <br /> J'ai adoré ce village ! Le soir, j'y ai dîné, mais sous l'orage !<br /> <br /> <br /> A bientôt chère Cathy.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> je me souviens être passée à saint-cyr lapopie et je revois avec grand plaisir tes belles photos bisous MA<br />
Répondre
C
<br /> j'ai découvert cette ville en allant vers Angers justement, nous aviosn fait une halte...très beau village en compétition parmi le classement des beuax villages de France !! Terrabotanica est à<br /> conseiller, j'ai d'autres articles qui suivent (blog programmé) bisous<br />
Répondre
L
<br /> magnifique village, attention insuffisants cardiaque et respiratoire s'abstenir, j'ai cru y laisser mon Pouronchon lol - bizz Cathy et bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> Toujours de beaux endroits que tu nous offres ! bisous !<br />
Répondre
C
<br /> Jolies photos pour un joli village qui a un joli nom ! Bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
D
<br /> j'adore, un beau voyage temporel virtuel, j'aime beaucoup l'espece de statue style gargouilles, beau travail photographique, bravo Domi. <br />
Répondre
M
<br /> C'est trés beau ces villages le Lot un endroit que je connais mal ! Bisous à toi. Mary<br />
Répondre
S
<br /> merci pour cette belle promenade<br /> <br /> <br /> ti bo pluvieux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> temps maussade chez nous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> petite onde tropicale<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• <br />
Répondre
E
<br /> un très bel endroit!<br /> <br /> <br /> un très beau souvenir!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Virjaja,<br /> <br /> <br /> Un retour en arrière plaisant.<br /> <br /> <br /> Comme ici le soleil a dû refaire son apparition chez toi.<br /> <br /> <br /> Ces petits villages sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br />  c'est très joli,je te souhaite un bon jeudi avec le soleil,bises et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> jolies ruelles passe une bonne journée gros bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> on m'avait parlé de ce village; à voir le plus rapidement possible; j'aime que le passé rejoigne le présent<br /> <br /> <br /> bisous et très belle journée; le soleil brille ++<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> un beau village bises<br />
Répondre
N
<br /> un super village, je l'ai visité, mais sans APN à l'époque  sniff bisettes<br />
Répondre
K
<br /> Les vieilles pierres et leurs histoires ! bonne journée<br />
Répondre