Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

gris

Publié le par virjaja

quand le gris devient beau

MARSEILLE1-copie-4

 

MARSEILLE2-copie-4

 

MARSEILLE3-copie-3

 

MARSEILLE4-copie-1

 

Marseille

    juillet 2011

 

beau dimanche

Commenter cet article
P
<br /> ça me donne envie de retourner à Marseille<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Superbe!!Bisous,Cathy!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> au bord de la mer toute nuance est belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très belles ces photos Cathy, j'aime beaucoup, c'est différent du bleu mais tout aussi magique...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Des ceils sombres!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tes photos sont belles mais j'aime particulièrement la dernière les roches ressortent bien ainsi que les barques , le gris a du charme aussi...<br /> <br /> <br /> Bisous Cathy et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Rien de tel pour faire de belles photos que des nuages, qu'ils soient blancs ou gris :-). J'espère que tu vas bien Cathy  ? Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> malgré le ciel gris c'est très beau !<br /> <br /> <br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Effectivement, c'est bien beau.<br /> Bises, Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Effectivement, c'est bien beau.<br /> Bises, Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les paysages ressortent bien sur les fonds gris, mais j'aime bien le bleu aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> en gris ces phtotos sont très belles,<br /> <br /> <br /> aujourd"hui ballade en forêt avec un grand ciel bleu,<br /> <br /> <br /> c'est bien aussi...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement Votre<br /> <br /> <br /> Vincenzo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le gris est doux à l'oeil et pas si triste qu'on le dit, tes photos sont belles Cathy !<br /> <br /> <br /> J'ai posté chez toi aujourd'hui des portes délabrées, des portes qui ont vécu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et oui, du gris en juillet et du plein soleil en ocrobre...<br /> <br /> <br /> Comme disent les vieux: les saisons ne sont plus en ordre!.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ahhh en juillet le gris était même à Marseille ... oui c'est joli mais pour moi rien ne vaut le bleu pour un tel décor ! <br /> <br /> <br /> Bisous, bon dimanche Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très belles les couleurs, et quelle netteté ! tes photos sont vraiment très réussies. bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> avez vous découvert la côte bleue ??? ma côte bleue !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Magnifique ces dux couleurs de ciel. Bravo pour ce partage. Bises et bon dimanche ma Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour ma belle , chez nous aussi il fait beau , et j'en proffite pour préparer l'automne . Gros bisous Solognot<br /> <br /> <br />                               <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Heu ben excuses-moi, pour une fois je préfère rester chez moi car la journée s'annonce magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et aussi avec un peu de vent vue la houle vers un des clichés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De belles photos. Bonne journée, Cathy, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre