Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grace...

Publié le par virjaja

      Féria de Dax 2011 (Landes)

   défilé

    L'Espagne

2011-08-16 dax 15 aout14

 

2011-08-16 dax 15 aout15

 

2011-08-16 dax 15 aout16

 

2011-08-16 dax 15 aout17

 

2011-08-16 dax 15 aout21

 

2011-08-16 dax 15 aout22

 

2011-08-16 dax 15 aout23

 

gros bisous

Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'y suis née et ils aiment faire la fête à Dax et voir les beaux chevaux et leurs beaux cavaliers et cavalières !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> On entend presque la musique... Merci pour la balade<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis déjà allée en vacances à Dax, mais n'ai jamais vu la féria. J'ai raté le spectacle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Les appareils photo devaient crépiter avec ce beau défilé. Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est magnifique des images!<br /> <br /> <br /> merci de ce partage...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe cela me rapelle les photos du festival d'amilie les bains<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> SuPERbes montures et beaux cavaliers aussi, avec une tenue irréprochable. Dommage que vous ayiez eu ce temps tout gris.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Une belle fête!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> une superbe animation<br /> <br /> <br /> passe une belle soirée<br /> <br /> <br /> merci encore pour tes souhaits à l'occasion de mon anniversaire<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> quelle majestuosité ont les chevaux et les cavaliers..j'ai connu la féria de Dax quand j'habitai 10 ans dans le lot mais c'est trop arrosée comme manif le soir du moions et je me rappelle que les<br /> bars fermaient l'accès aux toilettes et du coup cela sentait l'urine dans la ville, le matin c'était pas terrible et les gens trop épongés aussi dormaient à même le sol comme quoi les souvenirs<br /> sont très perso mais c'est une très belle manifestation comme la féria de Nîmes (as tu couru après les vachettes ?)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> On se croirait en Espagne!<br /> <br /> <br /> A+ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Beaucoup d'élégance dans ce défilé!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Rhoooooooo, comme c'est beau !! Le titre est très bien choisi.<br /> <br /> <br /> Et moi qui dis toujours il faudrait qu'on voit un jour une féria !!<br /> <br /> <br /> De plus j'adore le flamenco (et la danse orientale aussi) et ces jeunes femmes sont ravissantes: Leurs robes sont superbes.<br /> <br /> <br /> Gros bisous de Normandie ma Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de beaux costumes et de belles dames aussi !! non loin de chez toi peut-être !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Toujours sympa ce genre de tradition festive !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, je suis de retour !!! Merci pour ta visite sur mon blog !<br /> <br /> <br /> Nouveau départ, NOUVEAU BLOG  ... Si tu souhaites me suivre, je t'invite sur mon nouveau blog pour découvrir le 1er article. (voir lien sur ancien blog)<br /> <br /> <br /> Pour maman ça va un peu mieux. Toujours sous oxygène 24h/24 mais à la maison.  Elle a besoin de repos. Bisous et bon après midi. A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Superbes ces costumes, ça devait être une belle fête ... réputée comme telle en tous cas ...<br /> <br /> <br /> Bisous Cathy, bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Virjaja,<br /> <br /> <br /> Effectivement gracieuses ces danseuses de flamenco dans leurs jolis costumes.<br /> <br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les chevaux sont magnifiques, un beau défilé<br /> <br /> <br /> Bonne journée Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore les premières robes bon mercredi gros bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour le reportage, je n'y suis jamais allée ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> comme j'avais aimé  ,mais il y a bien longtemps que je n'y suis pas allé   bizzzzzzz ma douce<br /> <br /> <br />  voila ce que je mange en ce moment  le soleil tape encore trés fort  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Que c'est beau!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> <br /> Bon mercredi;<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Très beau reportage ma Cathy. Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est beau,et j'adore les robes**<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour cathy, tu sais que j'ai failli y aller, mais j'ai eu un empêchement durant 2 jours à ce moment là...sympa ce genre de fête, il y a de quoi faire de jolis clichés, comme les tiens, et si<br /> en plus il y a des chevaux, j'adore, j'ai 20 ans d'équitation dans les bottes, alors...je t'embrasse bien amicalement, tout plein, et te souhaite une bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> jolie fête, jolis costumes, merci pour ces sympathiques photos. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Cathy, après l'Italie, l'Espagne !!! tu nous trimbales !!! les brunes comptent pas pour des prunes... j'tai pas vue la blondinette dans e défilé !!! alors tu "coupes" !!! des<br /> bious en cette journée dont je ne peux pour le moment dire si elle sera aussi belle que les jours précédents !!! de gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre