Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

gargouilles charentaises

Publié le par virjaja

les gargouilles de l'église de Saint Just

Eglise de St Just

 

église de St Just

 

gargouille

 

gros bisous et bonne semaine

Commenter cet article
B
<br /> <br /> L'érosion leur donne un air presque tranquille. Il faudrait leur dire d'arrêter d'avaler des tuyaux, ça peut être embêtant pour leur digestion (risque de dégurgitations).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elles ont de la gueule tes gargouilles, j'aime beaucoup les voir dans leur élan.. Bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elles ont vécu ces gargouilles là mais leur authenticité leur donne leur valeur § Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Elles auraient besoin d'un peu d'entretien... Mais bon, les lychens, c'est signe qu'il n'y a pas trop de pollution, mais ils abîment la pierre en favorisant l'introduction d'eau en surface puis<br /> la desquamation de la pierre en cas de gel...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Salut  adorable Cathy!  comme çà , çà gargouille en charente... sont belles celles-ci... mais si on réfléchi bien, si ! j'ai<br /> dit... tu te rends compte du boulot que ça devait être de grimper ces bêtes... zavaient pas des engins à l'époque... comment qui faisaient... zavaient pas l'ASSEDIC... y travaillaient les<br /> bougres... moi j'aime ce que tu nous fais voir, comme quoi les "vieilleries" ça a du bonheur à apporter ... boooffff c'est naze ce que je dis... encore mes neuronnes coincées de sommeil...<br /> merci  Cathy et bonne santé à ta petite, avec le beau temps elle va guérir vite! bisous de nicole !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup les gargouilles.. très belles photos.<br /> <br /> <br /> Pour les punaises, fais attention il y une autre sorte un peu semblable qui pique très fort les "zumains"..<br /> <br /> <br /> douce soirée et bises de haute savoie<br /> <br /> <br /> chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> un peu moins sculptées que les alsaciennes<br /> <br /> <br /> mais tout aussi intéressantes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ououououououu semble dire la deuxième, mais même pas peur !!! bonne soirée Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonne semain e Cathy j'espère sous le soleil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Jolies gargouilles et la derniere ressemble à une grenouille...<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> Yentl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> belles photos bonne soirée bisous:0010:marine♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour Cathy<br /> <br /> <br /> merci pour ces jolies photos! je te souhaite une belle semaine !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon lundi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> très réussies tes photos de gargouilles - bonne semaine fleurie - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre